Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gros probleme avec mon pc!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt tout le monde jai un gros probleme avec mon pc portable acer d'un coup d'un seul il s'eteint comme ca sans qe je fass rien et quand je le rallume le rapport d'erreur m'indique que cela pourrait venir de mon anti virus ( jai active virus shield)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'a éssayer de démaré ton pc en mode sans échec et en le désinstallant (ton antivirus)?
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
jpas bien comprix tarrive a demarrer ou pas ? |
|
Plus d'informations
|
oui oui jarriv a redemarrer meme en mode sans echec mai apres je pe mettr quoi comme bon anti virus (gratui de pref)? |
|
Plus d'informations
|
avg free dition je le trouve bien |
|
Je Suis Venu J'ai Vu Et J'ai Vincu
Plus d'informations
|
bjour a vs tous.j'ai un probleme avec mon pc dans le sens que je narriv plus a changer de fond d'ecran,allor qu'avant je le fesé trankillement,dé ke je rentre dans loption FOND D'ECRAN on diré que la fenetre est bloqquer je ne sé pour ke raison,il se pourré ke se soit un virus??pourtant j'ai avast et il ne le detecte po!!sauré vs maider?merci d'avance. |
|
Plus d'informations
|
et avast il serai pa mal ?
|
|
Plus d'informations
|
Oui avast est très bien moi je l'est et j'ai aucun problème ... Il fonctionne même mieu que certain antivirus payant genre Norton :s
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Avast est très performant mais malheureusement son point faible c'est msn. Good Bye Message édité par Antone-92 le 01-11-2007 à 09:38:12 |
|
Plus d'informations
|
oki merci pr vos conseils je vai mettre avast en esperan ke le probleme ne revienne pa merci encor a +++ |
|
Plus d'informations
|
Moi BitDefender --------------- [url=http://www.2142-stats.com/KilZz+stats.html][/url] |
|
Plus d'informations
|
oé mai il es payan
|
|
Plus d'informations
|
D'un coté c'est un peu con de se choper un virus par msn parceque faut vraiment être un plot (pardon pour l'expréssion --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
+1 pour xeno
|
|
Plus d'informations
|
oki merci a tous je pense ke je vai installer avast et puis je verrai bien si ca le refai a +++ tout le monde |
|
Plus d'informations
|
ouai antone ta raison
--------------- "touche a mes co |