Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : processeur
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous publions aujourd’hui notre test du processeur Intel Penryn. « Tom’s Guide se penche aujourd’hui sur le cas du tout dernier processeur d’intel, le Penryn. Censé asseoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Penryn se pré Lire la suite
Intel crée l'évènement en sortant un nouveau processeur, censé assoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Ce processeur, baptisé Penryn, présente quatre cœurs ultra rapides. Lire la suite
La semaine prochaine, Intel dévoilera son nouveau processeur : le Xeon Nocona destiné avant tout au marché professionnel. Ce processeur est basé sur le core du Prescott, gravé tout comme lui en 0.09 micron, il utilisera une fréquence de bus à 800 MHz et b Lire la suite
A quelques mois de l'arrivée de la Playstation 3, nous vous proposons de vous plonger dans la technologie et l'architecture de son processeur phare, le Cell.Le processeur Cell Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voulais savoir un Quad Core de 2.13.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne n'a l'air de t'aider mon pauvre...
--------------- Kharkov [ERROR] |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Explique tout de A a Z tes intentions ect, que je comprenne tout bien |