Tom's Guide > Forum > Logiciels > Supprimer messenger mais garder son adresse mail hotmail

Supprimer messenger mais garder son adresse mail hotmail

Forum Logiciels : Supprimer messenger mais garder son adresse mail hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je voudrais supprimer mon compte messenger mais pouvoir garder mon adresse hotmail. Est ce que c'est possible?
merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moimoi37,
Ca fait longtemps que je n'utilises plus Msn ou Messenger mais le principe reste sans doute le même. Tu n'as pas besoin de supprimer ton compte ( d'ailleurs si tu fais ça ton adresse msn va disparaitre ).
Ce que tu peux faire c'est recevoir tes mails dans un nouveau client serveur de courrier.
Tu peux faire ça avec Thunderbird ou avec Gmail, avec Mail sur Mac, bref ya du choix :)
Comme ça tu ne seras pas obligé d'ouvrir Messenger pour voir tes mails.

Répondre à dandibot

Tu désinstalle msn et tu peux quand même consulter tes mails sur le site de windows live messenger, dans la rubrique " Hotmail "

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Supprimer messenger mais garder son adresse mail hotmail
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens