j'ai un gros probleme avec mirc , si je me branche avec modem j'ai aucun probleme de branchement mais si je me branche avec ma clé usb internet j'en suis incapable de me connecter pourquoi ???????????????????
Salut, moi je connais un peu.
Désolé, mais j'ai pas trop compris ton message, peux-tu me ré expliquer ?
ok j'ai acheter une clé usb internet et quand j'arrive pour me brancher a mirc ca ne connecte pas alors j'ai penser que c,étais mon ordi qui avais un probleme.je suis aller chez mon pere qui a internet par cable ( avec modem ) et j'ai brancher mon portable sur son internet et j'ai réussi a me connecter sur mirc ,alors j'en ai conclus que c'est le contact entre ma clé usb et mirc que ca passe pas . j'ai appeler le soutien technique de telus et il m'ont répondu que ca serais dans la configuration de mirc que ca marcherais pas.
Salut, merci.
Alors, sache que les soutiens techniques, c'est souvent bidon ... C'est probable, mais je ne pense pas qu'il y ai un problème avec ta configuration mIRC...
Je dois y aller, je reviens, je t'aiderai. A bientôt.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.