Bonjour, je viense de m'acheter un ACER Aspire 5920G-3A2G16Mn dans le but de pouvoir jouer à des jeux vidéos récent sans avoir a trop rogner sur la qualité graphique.Le seul problème c'est que avec les quelques jeux que j'ai testé pour le monment je suis très déçut:en effet, test drive unlimited même en moyen avec une résolution pas énorme n'est pas très fluide.Pour la démo de crisis n'en parlons pas c'est dramatique.Je me demandais donc si c'était mon pc qui déconnait ou si je m'étais attendu a trop de la part de ce pc équipé d'une 86OOM GT(est ce que le processeur core 2 DUO t 5450 limite la machine?)...
Merci de me répondre.
Si t'as Vista tu va sur http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] 69_fr.html tu télecharge ce pilote.
Tu vas dans le gestionnaire des périphériques -> carte graphique ->tu désinstalles le pilote, tu redémarre si il te le demande puis tu installe le pilote que tu as téléchargé.
Attention : peut être qu'au redémarrage il va te dire que tu n'as plus de pilote de CG et il va vouloir te l'installer tu stoppe l'install et tu met le bon pilote !
D'après ce que j'ai vu sur le site de nVidia ta CG n'a que 128Mo de mémoire vidéo donc c'est pas étonnant que TDU rame (moi j'ai aussi 128Mo de mémoire vidéo et je dois jouer en 800 par 600 pour que ce soit fluide, autant dire que sa donne pas envie de jouer... )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.