Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Historique Internet explorer et firefox

[Résolu] Historique Internet explorer et firefox

Forum Logiciels : [Résolu] Historique Internet explorer et firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par macsscam.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour

quelqu'un saurait-il où IE et firefox cachent leurs historique ?

C'est pas pour moi, mais d'avance merci.

Bonjour,

Pour visualiser le cache de Mozilla Firefox, il existe une extension qui s'appelle Mozilla Cache Viewer : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489

Bon courage,

--
Max
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas dans outils pour firfox effacer mes traces et pour ie j'en c'est rien je ne l'utilise pas.

------------------------------ c'est moi le chercheur.
Répondre à rimkabes

merci de ta réponse, mais mon but n'est pas de les effacer : il s'agit de les lire (pour les copier ailleurs, éventuellement).

Répondre à bedwir

a ok tu vas dans leur dossier de chaque logiciel tu vera cookies.

------------------------------ c'est moi le chercheur.
Répondre à rimkabes

non, car on peut effacer indépendament les cookies et l'historique de navigation. La réponse n'est pas là, et la vérité est donc ailleurs !

Répondre à bedwir

Salut, je crois que tu peux en trouver une partie dans :

- Documents and Settings
- [Ton nom d'utilisateur]
- Cookies

Ou encore :

- Documents and Settings
- [Ton nom d'utilisateur]
- Local Settings
- Temp

Tu peux aussi essayer d'utiliser CCleaner. Avant de les supprimer, le logiciel te montre (je suis pas sûr hein :ange: )
leur emplacement.
A plus. :hello:

Répondre à DumpBurn

j'ai déjà essayé le coup de ccleaner, mais ce fut un flop. Jessayerai le reste.

En tout cas merci

Répondre à bedwir
Meilleure réponse

Bonjour,

Pour visualiser le cache de Mozilla Firefox, il existe une extension qui s'appelle Mozilla Cache Viewer : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489

Bon courage,

--
Max

Répondre à macsscam

Pour IE :

C:\documents and settings\[NOM DE LA SESSION]\Local settings\Tempory internet files

Pour FX :
Je crois que c'est : c:\Documents and Settings\[NOM DE LA SESSION]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Historique Internet explorer et firefox
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens