Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Supprimer un fichier de la corbeil
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Certaines personnes ont pu remarquer un message d'erreur au début de l'installation du SP1 pour Windows XP un message du type : "Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cette ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows"... Regard Lire la suite
AppDelete, une petite application libre destinée aux utilisateurs de Mac, permet de supprimer proprement les programmes installés sous l’environnement Mac OS X. Supprimer un programme proprement Cette application pourrait se comparer à un désinstal Lire la suite
W32/Mimail-C est un ver qui se propage via e-mail en utilisant des adresses récoltées sur le disque dur de l'ordinateur infecté. Toutes les adresse e-mail trouvées sur l'ordinateur sont enregistrées dans un fichier eml.tmp présent dans le dossier Windows. Lire la suite
Mylife.M est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un courrier électronique dont le titre est "Old Shakira" ou "Fw: Julia Roberts", accompagné d'un fichier joint en .SCR. Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie à tous les Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Supprimer un fichier de la corbeil
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours voila j'ai un probleme j'essaye de supprimer un fichier se trouvant dans ma corbeil m'ai se fichier est transparent on ne le voit pas a l' interrieure alors je met vider la corbeil et j ai se type de message
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
bonjour !!!
|
|
Plus d'informations
|
C deja fait mais j'ai trouvé la solution pour tous se ki voudront savoir comment j'ai fai c simple:
|