Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retrouver mes mots de passe stockés sur mon ordi

Retrouver mes mots de passe stockés sur mon ordi

Forum Logiciels : Retrouver mes mots de passe stockés sur mon ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, je suis un petit nouveau donc je ne sais pas très bien si je mets ce message au bon endroit.

Ma question est simple, j'ai souvent entendu parlé que quelque part sur notre disque dur on peut retrouver les mots de passe tapé sur l'ordi.
Quelqu'un serait me guider pour trouver ces fameux mots de passe sur mon ordi ??

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba c'est codée ya que L'OS qui les déchiffre, donc ont peut pas

Au revoir

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

ha ok ^^

et il n'y a pas un chouette programme gratuit qui permet de retrouver mes mots de passe?

Répondre à lopit

Nan , mais y'en a qui les effaces

Au revoir

Message édité par alexandre260493 le 20-05-2009 à 21:44:15
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retrouver mes mots de passe stockés sur mon ordi
Aller à :

Il y a 1008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens