Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix enceintes 2.1 pour -40 €
Choix enceintes 2.1 pour -40 € - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel kit 2.1 pour -40€ ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais acheter un kit d'enceintes 2.1 pour pouvoir profiter de mes mp3 et cela sans dépasser 40 e de budget..

plusieurs modèles sont intéréssants seulement je ne m'y connais pas vraiment en son et j'aimerais que vous me conseillez par rapport a ma liste ,mais n'hésitez pas a me conseiller d'autres marques, d'autres modèles...

J'aimerais un bon caisson de basse principalement pour écouter du rap/hip hop.
J'ai entendu dire que le logitech offrait un meilleur rendu des basses comparé au Hercules ? est-ce vrai ? malgré la meme puissance du caisson 20 w rms ?

voici une petite selection :

Hercules XPS 2.140
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Logitech X 230
http://www.cdiscount.com/informati [...] ch%20X_230

N'hésitez pas a m'en proposer d'autres...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux un bon son avec de bonne basse, mets au moin 110€, sinon prends toi un Casque a 30/40€ c'est le top rapport qualité/prix

[edit] en faite pour un 2.1, avec 60€ tu peux avoir un truc sympas genre Logitech Z-4 ;)

Message édité par Marijuo le 29-10-2007 à 19:33:52
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Salut,

Moi j'ai des hercules xps 2.160, 60W RMS donc 20 de plus que les Z4 et un peu moins cher.
Franchement je n'en suis absolument pas décu, même si j'ai longtemps hésité, les basses tappent bien fort c'est vraiment très agréable.
J'ai testé sur ma télé, je voulais plus les débrancher ! :D

Maintenant ce qu'il y a c'est que :
- Les cables ne sont pas très longs mais suffisants je dirais
- Il n'y a pas de télécommande, le règlages des basses se fait sur le caisson et le volume sur le satellite droit.

Les basses j'y touche pas souvent et le volume est vite changé si le satellite est pas loin.
C'est aussi ce genre "d'accesoires" qui fait que les Z4 sont plus chers.

Sinon j'ai un pote qui a les XPS 2.140. Pas cher et de bonne qualité ca vaut le coup je pense. :hello:

Répondre à tibo68
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix enceintes 2.1 pour -40 €
Aller à :

Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens