Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix enceintes 2.1 pour -40 €
Choix enceintes 2.1 pour -40 € - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel kit 2.1 pour -40€ ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais acheter un kit d'enceintes 2.1 pour pouvoir profiter de mes mp3 et cela sans dépasser 40 e de budget..

plusieurs modèles sont intéréssants seulement je ne m'y connais pas vraiment en son et j'aimerais que vous me conseillez par rapport a ma liste ,mais n'hésitez pas a me conseiller d'autres marques, d'autres modèles...

J'aimerais un bon caisson de basse principalement pour écouter du rap/hip hop.
J'ai entendu dire que le logitech offrait un meilleur rendu des basses comparé au Hercules ? est-ce vrai ? malgré la meme puissance du caisson 20 w rms ?

voici une petite selection :

Hercules XPS 2.140
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Logitech X 230
http://www.cdiscount.com/informati [...] ch%20X_230

N'hésitez pas a m'en proposer d'autres...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux un bon son avec de bonne basse, mets au moin 110€, sinon prends toi un Casque a 30/40€ c'est le top rapport qualité/prix

[edit] en faite pour un 2.1, avec 60€ tu peux avoir un truc sympas genre Logitech Z-4 ;)

Message édité par Marijuo le 29-10-2007 à 19:33:52
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Salut,

Moi j'ai des hercules xps 2.160, 60W RMS donc 20 de plus que les Z4 et un peu moins cher.