Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pioneer va à son tour s’engouffrer dans le marché des accessoires pour consoles, puisqu’il va proposer à la vente un kit d’enceintes 5.1 spécialement déssiné pour la nouvelle console de Microsoft Lire la suite
MacWay lance un nouveau système audio pour iPod, le TuneTube MAX. Il s’agit d’un système faisant office de radioréveil, on trouve donc un tuner FM/AM et une horloge avec son sommeil. Un port USB est présent pour la synchronisation au PC et une sortie vid Lire la suite
Voilà du vrai gadget comme on les aime, le genre de chose tellement inutile qu’elle en devient indispensable.Ces figurines ne sont pas issues du prochain Disney ni du dessin animé Monstres et Cie. En fait, ces gentilles créature Lire la suite
Hercules lances de nouvelles enceintes, chacune dédiée à un type d’utilisation précis. Il s’agit de modèles destinés à l’entrée de gamme, on ne trouve donc pas de fonctions avancées mais leur prix s’en trouve attractif. XPS 2.0 10& Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais acheter un kit d'enceintes 2.1 pour pouvoir profiter de mes mp3 et cela sans dépasser 40 e de budget..
plusieurs modèles sont intéréssants seulement je ne m'y connais pas vraiment en son et j'aimerais que vous me conseillez par rapport a ma liste ,mais n'hésitez pas a me conseiller d'autres marques, d'autres modèles...
J'aimerais un bon caisson de basse principalement pour écouter du rap/hip hop.
J'ai entendu dire que le logitech offrait un meilleur rendu des basses comparé au Hercules ? est-ce vrai ? malgré la meme puissance du caisson 20 w rms ?
voici une petite selection :
Hercules XPS 2.140
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
Logitech X 230
http://www.cdiscount.com/informati [...] ch%20X_230
N'hésitez pas a m'en proposer d'autres...
Merci d'avance.
Si tu veux un bon son avec de bonne basse, mets au moin 110€, sinon prends toi un Casque a 30/40€ c'est le top rapport qualité/prix
[edit] en faite pour un 2.1, avec 60€ tu peux avoir un truc sympas genre Logitech Z-4
Salut,
Moi j'ai des hercules xps 2.160, 60W RMS donc 20 de plus que les Z4 et un peu moins cher.
Franchement je n'en suis absolument pas décu, même si j'ai longtemps hésité, les basses tappent bien fort c'est vraiment très agréable.
J'ai testé sur ma télé, je voulais plus les débrancher !
Maintenant ce qu'il y a c'est que :
- Les cables ne sont pas très longs mais suffisants je dirais
- Il n'y a pas de télécommande, le règlages des basses se fait sur le caisson et le volume sur le satellite droit.
Les basses j'y touche pas souvent et le volume est vite changé si le satellite est pas loin.
C'est aussi ce genre "d'accesoires" qui fait que les Z4 sont plus chers.
Sinon j'ai un pote qui a les XPS 2.140. Pas cher et de bonne qualité ca vaut le coup je pense.
Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.