Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Recherche] Module édition de HTML pour Firefox

[Recherche] Module édition de HTML pour Firefox

Forum Logiciels : [Recherche] Module édition de HTML pour Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un module pour Mozilla Firefox qui me permettrait d'éditer des pages au niveau HTML.

Par exemple, il existe des modules comme Stylish qui permettent de modifier le CSS d'une page Web définie. Eh bien je cherche à faire la même chose mais pour le HTML.

Vous en connaissez ?

Merci d'avance ;)

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

il me semble que Codetech peut t'offrir ce que tu recherches.

Répondre à sIake

Ah pas mal :)

Mais j'ai oublié de préciser: peut-on faire une sorte d'exportation du fichier ? Car je voudrais que le fichier HTML modifié puisse être exporté pour que d'autres personnes puissent le télécharger et l'utiliser ainsi chez eux...

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Recherche] Module édition de HTML pour Firefox
Aller à :

Il y a 1319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens