Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment bien configurer shareaza
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Shareaza revient sous un nouveau jour en sortant sa version 18A8. La liste des changelogs étant longue, en résumé, beaucoup d'optimisation du code, des corrections de bugs, etc... Attention => Pour tous les utilisateurs de Win95 et WinNT, cette font Taho Lire la suite
Le célèbre logiciel de téléchargement par P2P arrive dans un nouvelle version. Quelques nouveautés sont au menu, notamment de très nombreuses corrections de bugs. Le logiciel permet une meilleure prise en charge des téléchargements, notamment sur BitTorr Lire la suite
Shareaza, le logiciel P2P multi-réseaux supportant eDonkey2000, Gnutella, BitTorrent et Gnutella2 vient de sortir en version 2.1. (voir la suite pour le Changelog). Les performances pour les différents réseaux ont été nettement améliorées depuis les ve Lire la suite
Est-ce vraiment aussi simple que cela de configurer un réseau entre Windows XP et sa nouvelle mouture Vista ? D’après Microsoft oui, Vista serait même très performant sur ce point. Aujourd’hui Presence PC s’y penche en détail pour nous donner ses sol Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment bien configurer shareaza
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila j'utilise shareaza la version 2.0.0.0 je suis a adsl 1024 et je voudrais savoir comment bien configurer shareaza si quelqun peut m'aidé merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
va voir sur le forum de shareaza ou de frenchaza
|