Bonjour, Je me présente, je suis un technicien maintenance et reseau informatique dans une SSII. Un de mes clients a un problème sur le logiciel compta ciel mais n'a pas de maintenance dessus. Ce client avait un ancien PC dont j'ai cloné son disque en cas de perte de données. Et nous avons installé pour ce client un nouveau PC. Voilà le problème : Mon client n'arrive pas à récupérer l'historique des clôtures de compte entre 2000 et 2008. Il n'apparaît en faite pas. J'ai dû oublier un fichier dans l'ancien disque dur. Ce que je souhaite savoir : 1) Dans quel fichier se trouve l'historique des clotures de comptes de ciel compta version entre 2003 et 2007 ? 2) Comment récupérer ce fichier dans le disque cloné ? 3) Comment réintégrer ce PC sur la nouvelle machine sans supprimé quoi que ce soit sur ce ciel compta car le client s'en sert actuellement ? Merci d'avance pour vos réponses.
UP SVP ...
Personne pour me répondre ??
Bon laissez tomber. Personne pour me répondre. Je suis déçu du site. Adios !
si par historique c'est la copie sauvegarde des donnees lors de la cloture chez moi elles se mettent dans un dossier a la racine du disque dur nomme "données ciel"