Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de graver des fichier sur un DVD-rw

Impossible de graver des fichier sur un DVD-rw

Forum Logiciels : Impossible de graver des fichier sur un DVD-rw

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problem qui me fait vraiment "chier" voila alor
j'ai un dvd rw de 4.7 go et je voudrai y graver mes fichier de 2go et tous fonctione , j'insere le cd dans le lecteur Cd ,windows le detecte je veux lancr ma gravure mai il ne veule pas , alor j'ai esseyer avec nero et un autre logiciel de gravure, alor voila que j'ai reussi je suis content je vai sur mon autre ordinateur ou il n'y a pas internet et ou apparament les sloth usb ne marche pas , je reinsere le cd avec les fivhier gravezr dessus et la le drame
impossible d'ouvrir le cd , il me dise :

Windows ne peux pas lire a partir de se disque. Le disque peut etre endomager ou il utilise un format qui ne peux pas etre utiliser avrec windows

Mai alor pourquoi quan j'insere le cd la ou j'ai effectuer les gravure marche ?

Merci de me repondre prochainement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta graver quoi au juste ? Un fichier Image ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

un fichier rar et un fichier zip le rar est selui de 1.7go et le zip fait 1 ou 2 mo

Répondre à nsbm pliskin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de graver des fichier sur un DVD-rw
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens