Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème à l'ouverture du disque dur [RESOLU]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, Message édité par sandriine le 30-10-2007 à 16:56:05 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir, il a combien d'espace ton disque?, et il est en ntfs ou fat32? ,et tu peut annulé l'exécution automatique de disque pour ne pas avoir auto au lieu de ouvrir.
|
|
Plus d'informations
|
Alors mon disque dur c'est un Western Digital, il est en NTFS, et il fait 320 Go (298 Go réels). |
|
Plus d'informations
|
ok,et le problème c'est quoi déjà ?; ah oui le pc met du temps a détecté ton disque!.he amigo t'as vue la taille de ton disque (320go), c'est sur que ton pc met de temps a le detecté.il ne y'a pas de problème a ca.
|
|
Plus d'informations
|
Non non le problème ce n'est pas le temps que mets l'ordi à le détecter, mais plutôt que le menu par défaut est devenu "Auto" au lieu de ouvrir, et donc quand je clic sur "Auto", la fenêtre mets du temps a s'ouvrir... En plus quand elle parvient à s'ouvrir (en mode explorer donc...), Spybot Search & Detroy détecte un changement anormal en me parlant d'un RavMonE.exe ... Je sais donc qu'il y a un soucis sur mon disque mais lequel? |
|
Plus d'informations
|
RavMonE.exe,okey je vois t'as un virus sur ton disque mon pote c'est lui qui ce lance automatiquement au branchement du disque.c'est pour ca que t'as auto au lieu d'ouvrir,et la détection sera logiquement plus lente ,scan tous ton pc et t'es disque externes avec un bon antivirus et tu verra le résultat. |
|
Plus d'informations
|
Ok bon ben c'est réglé... Alors en effet j'ai supprimé le virus qui était sur mon disque et sur ma clé USB, et ensuite j'ai formaté complètement mon disque dur et ma clé car sinon quand je voulais les ouvrir ça me mettait "Avec quel programme voulez-vous ouvrir ce fichier?"... Vive l'informatique, j'ai perdu toutes mes séries ... |
|
Plus d'informations
|
a la pochaine. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 76.25 € / 132.37 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 75.35 € / 122.84 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 104.33 € / 169.53 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Hard Drive 500 Go USB 2.0 - 101.56 € / 161.75 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 500 Go 8 Mo USB 2.0 (PX1394E-3G50) - 81.35 € / 129.90 € (catégorie : Disques durs)