Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > stabilité de mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

bonjour je pense que j'ai bien stabiliser mon ordinateur avec (antivirus:kaspersky 5,firewall:zone alarm pro 5,anti-trojan:a2 personnal,anti spyware:adaware 6 pro,spybot.) Mon PC est il assez protéger sinon que manque t-il ? MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois mal ce que tu pourrais rajouter de plus...

Répondre à Anonyme

Attention tu risques de créer des conflits ^_^

Répondre à zak888

Citation :

zak888 a écrit :
Attention tu risques de créer des conflits ^_^

C'est vrai zak888 mais c'est assez rare.

Répondre à SummerSunShine

Ok merci beaucoup de vos reponses

Répondre à thomasf_88

Mais si tu ne rencontre aucun problèmes avec ces progs c'est bien mais il n'y a pas que ça qui fait la stabilité d'un pc. Il y a aussi ta base de registre qui joue un (grand) rôle. Si tu installe et désinstalle beaucoup il ya des progs assez bien qui détecte chaque changements et nettoye dans ta bdr genre total uninstall, jv16powertools, registry first aid, regcleaner et tuneup utilities qui fait aussi beaucoup de réglages et optimisations utiles. Puis il y a des progs qui virent certains composants windows qui ne te servent pas (xplite). Déjà avec ca tu as une bdr bien propre et un bon rapport vitesse/stabilité.

Répondre à Tedesh
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > stabilité de mon ordinateur
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens