Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème webcam + invitations avec WLM

[Résolu] Problème webcam + invitations avec WLM

Forum Logiciels : [Résolu] Problème webcam + invitations avec WLM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voilà j'ai un problème, quand je veux mettre ma webcam avec WLM, je voudrais cliquer sur le bouton ''Afficher ma webcam'', mais le bouton ne se met pas en surbrillance. Pourtant, la webcam est bien détectée car quand je fais configuration audio et vidéo, ça marche nickel. Autre problème : Quand un de mes contacts m'invite a faire quoi que ce soit : Sa webcam, la mienne, un jeu, ou quelque chose, je ne recoit pas l'invitation, rien ne se passe.

J'ai réinstallé WLM, sans effet...

Merci de votre aide !

Message édité par bobbylafayette le 20-05-2009 à 22:43:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Question simple, as-tu installé les drivers de ta webcam / logiciel fournis avec ?

Répondre à Spellbound

Ouais bien sûr !
Ca marchait très bien, mais depuis samedi, paf, plus rien. Même plus la webcam de mon contact puisque les invitations que je reçois n'appraissent pas chez moi et celles que j'envoie n'appraissent pas chez mon contact. Que ce soit pour webcam ou autre ativité.

Une idée ?

Répondre à bobbylafayette

Problème résolu.
J'ai juste réinstallé une dizaine de fois les drivers.

Répondre à bobbylafayette
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème webcam + invitations avec WLM
Aller à :

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens