Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte Son

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je veux brencher mon pc sur ma chaine hifi, ma table de mixage plus précisément, mais le problème c'est que avec un jack il y a un bruit de fond, impossible à trouver d'ou il vient, j'ai déjà changé de cable etc...

Donc je me disais qu'avec des cinch des 2 côté ça serait mieux :D 

Citation :
sur ta carte mere il doit avoir une prise orange mais dessus

Mouais, tu pourrais un peu développer s'il te plait ? :D 

angel_fire77666

Heum... En fait c'est qu'il manque une terre quelque part, essai de trouver d'où ça vient, si tu sais le faire essai de vérifier que tout tes cinch et jack et toussa soit correctement soudé, pour autant que tu aies des cinch que tu peux démonter, moi je lai ai fait moi même mes prise, acheter les cinch et les jack et le cable je l'ai donc oilà quoi.

Vérifie les prise, peut-être que la prise Jack est trop usé, celle de ton pc donc! Si t'as une table de mixage t'as peu-être un problème avec, essai de le mettre directement sur l'ampli, ou alors sur l'ampli essai de le mettre sur plusieur entrée, pour autant que tu aies plusieur entrée.

ça peut venir d'une alimentation aussi, sur mon portable c'était l'allimentation qui provoquait le bruit de fond, dès que je l'enlevait il était loin. C'est que moi j'ai tellement de prise machin truc etc... que j'aurais bien trop d'allimentation à vérifier et de prise à vérifier.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde