Carte Son - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Son

blup°
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjour,

Heum un carte son avec une sortie audio cinch ça existe? Ou c'est que du jack ?? Si oui, ou je peux en trouver une ?

Merci d'avence à +

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens

Tatoueur lightscribe
Plus d'informations

tu veux faire quoi plus exactement?

blup°
Plus d'informations

Je veux brencher mon pc sur ma chaine hifi, ma table de mixage plus précisément, mais le problème c'est que avec un jack il y a un bruit de fond, impossible à trouver d'ou il vient, j'ai déjà changé de cable etc...

Donc je me disais qu'avec des cinch des 2 côté ça serait mieux  :D

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations

sur ta carte mere il doit avoir une prise orange mais dessus ;) !

Plus d'informations

j'ai exactement le meme probleme que toi
sa vais une espece de gressilement en permanence nan c'est un bruit sourd et desagreable ^^ si tu a la solution je suis partant aussi

---------------
p4 3ghz cg 7900gt cm p5gcd delux 250go serial ata 2go ddr2
blup°
Plus d'informations

Citation :

sur ta carte mere il doit avoir une prise orange mais dessus

Mouais, tu pourrais un peu développer s'il te plait ?  :D  

angel_fire77666

Heum... En fait c'est qu'il manque une terre quelque part, essai de trouver d'où ça vient, si tu sais le faire essai de vérifier que tout tes cinch et jack et toussa soit correctement soudé, pour autant que tu aies des cinch que tu peux démonter, moi je lai ai fait moi même mes prise, acheter les cinch et les jack et le cable je l'ai donc oilà quoi.

Vérifie les prise, peut-être que la prise Jack est trop usé, celle de ton pc donc! Si t'as une table de mixage t'as peu-être un problème avec, essai de le mettre directement sur l'ampli, ou alors sur l'ampli essai de le mettre sur plusieur entrée, pour autant que tu aies plusieur entrée.

ça peut venir d'une alimentation aussi, sur mon portable c'était l'allimentation qui provoquait le bruit de fond, dès que je l'enlevait il était loin. C'est que moi j'ai tellement de prise machin truc etc... que j'aurais bien trop d'allimentation à vérifier et de prise à vérifier.

---------------
blup°
Plus d'informations

Personne ne sait ?

---------------
Plus d'informations

ba le probleme c'est quer mon pc est brancher en phono et pas en line car en line j'ai casi pas de son qui sort et je ne sait pas pourquoi

---------------
p4 3ghz cg 7900gt cm p5gcd delux 250go serial ata 2go ddr2
blup°
Plus d'informations

En Phono ? T'es sur que t'as un chipset son ou une carte son normale dans ton pc ? mdr

Heum... Puet-être que ta "line" est foutu, essai en une autre si t'en à un autres, sinon tu peux réglés le "gain" de tes lines peut-être...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Carte Son

Liens