Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel pross choisir sur un PC Portable ?

Quel pross choisir sur un PC Portable ?

Forum Hardware : Quel pross choisir sur un PC Portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je suis en train de regarder les offres de PC Portable sur Internet, et l'Intel Core 2 Duo semble équiper la plupart des portable actuels. J'ai fait une recherche sur le forum, mais rien de récent ne semble parler de ce que je demande ici...

Personnelement, je veux faire du jeu avec mon PC Portable (Battlefield 2 & Civilization IV essentiellement). Je sais que, pour les fixe, on recommande plutôt les AMD pour les jeux, et les Intel pour les calculs bruts (Rippage en DivX, Montage Vidéo, ...). Puis-je tenir le même raisonnement pour un PC portable ? Quel pross me conseilleriez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Voici le portable qui m'intéresse...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui !!!
mais tkt le pc portable le proceseur est pas mal ;) !!!

Répondre à ronaldarnaud14

le processeur sur cet ordi est un des meilleur en processeur mobile ;), et ne te fie pas à ce qu'on te dit, regarde les tests (benchmarks et autres...) sur les processeur (tout comme les carte graphiques), mais les core2duo sont largement en tête pour ce qui est des processeurs mobiles (amd turion x2 ou autre ca vaut pas grand chose)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel pross choisir sur un PC Portable ?
Aller à :

Il y a 2670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens