Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Changer l'apparence du transfert de fichiers

[Résolu] Changer l'apparence du transfert de fichiers

Forum Logiciels : [Résolu] Changer l'apparence du transfert de fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dandibot.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,
Voilà, je voudrais savoir s'il était possible de changer l'apparence du transfert de fichiers de windows xp ou bien de savoir où se trouve son répertoire pour pouvoir le remplacer par un logiciel qui aurait préalablement créé pour remplacer l'apparence.Personnellement, j'en ai marre de voir la barre de progression banale de windows.J'aimerai la remplacer par celle que l'on voit dans les films, avec le pourcentage etc(le logiciel servirait à créer cette apparence).Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses.Bonne soirée à tous,
Cordialement matt02100

Salut matt02100,
Je suis pas sûr du tout, mais peut-être que des logiciels comme Tweak UI, Fresh UI ou encore Nimi pourrot t'aider ?
BOnne chance
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut matt02100,
Je suis pas sûr du tout, mais peut-être que des logiciels comme Tweak UI, Fresh UI ou encore Nimi pourrot t'aider ?
BOnne chance

Répondre à dandibot

ok merci beaucoup à toi je vais essayer sa tout de suite

Répondre à matt02100

bin apparement sa n'a pas l'air de marcher mais merci quand même, il y a des fonctions très intéressantes!

Répondre à matt02100
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Changer l'apparence du transfert de fichiers
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens