Alors voila je vais bientôt changer ma souris et mon clavier, et je sais pas trop quoi choisir ( Sachant que je joue bcp à des jeux comme Counter ou Unreal, donc je veux qqch de très performant ^^ )
+ Donc pour la souris j'hésite entre une filaire ou une sans fil, laquelle est la mieux ? De toute manière ce sera soit une Razer ou une Logitech, mais laquelle ? Sachant que mon budget est limité à 80€ à peu près pour une souris
+ Ensuite pour le clavier j'ai vu les Z-board ou les Razer qui sont pas mal pour jouer à priori, mais sinon je sais pas du tout vers lequel m'orienté ais j'aimerais bien un clavier pratique pour jouer et de préférence filaire ou alors qui n'a pas besoin qu'on lui change les piles toutes les semaines Et pareil 80€ max.
+ Et enfin le tapis de souris, la je sais pas du tout je pense qu'il faut voir en fontction de la souris....
Pour le tapis, il parait que celui que t'as montré marijuo est très bien ! Et puis il n'est pas très cher ... Ou alors tu prends un tapis Razer, comme ça, ca va avec la souris
Pour la souris je suis d'accord avec les autres concernant la Razer (grosse souris de gamerz)...
Par contre, pour le tapis moi je te conseillerais plus un "Qpad".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.