Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis, Conseil configuration pc (Montage vidéo)

Avis, Conseil configuration pc (Montage vidéo)

Forum Hardware : Avis, Conseil configuration pc (Montage vidéo)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je compte bientot me refaire une nouvelle config pour effectuer essentiellement du montage vidéo mais aussi faire tourner certains jeux récents...et j'aimerai avoir votre aide, vos conseils concernant celle ci.

Mon budget est de 1000€ Max. avec ou sans écran, ca reste à determiner sachant que je rachète également Boitier/alim.

Ah oui, petit détail qui peut avoir son importance, je viens de faire l'aquisition d'un Caméscope HDC-SD1 (format de compression : AVCHD / carte SDHC de 4 Go)

http://www.gizmodo.fr/2006/11/09/c [...] c_fil.html

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider SVP...

H E L P M E PLZ !

Répondre à ChAndone

J'ai un budget un peu inférieur je recherche un ordi pour les mêmes fonctions.
Ne t'inquiete pas pour la caméra y'a pas de problème il te faut juste un port spécial (IEE je crois) mais il convient à tous les types de caméra je crois.
Parcontre pour la config on m'a un peu aidé moi mais j'ai besoin qu'on me montre du matériel précis et que le vendeur me le monte je ne m'y connais pas assez je ne m'occupe que des disques durs et des barrettes de mémoires vives sur mon ordi.
Avec le budget que tu as , tu devrais carrément en acheter un neuf il sera largement assez puissant et ensuite tu l'amelioras dans quelques années quand il ne sera plus assez rapide.

Répondre à karrde2

ah ok ca fait un an qu'il a écris qu'est ce que ce putain de message fou là!!!!!!!!!!!!

Répondre à karrde2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis, Conseil configuration pc (Montage vidéo)
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens