Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cdiscount : vente en ligne et délais de livraison
|
|
Plus d'informations
|
Mise en garde :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
j'avais ouvert un topic sur mes misères avec cdiscount...
|
|
Plus d'informations
|
j'ai eu le même problème pour un lecteur dvd , ils |
|
Plus d'informations
|
D'apres la loi, Cdiscount, bah il respecte la loi. Ils ont droit à 30 jours avant d'envoyer, sinon ils remboursent. |
|
Plus d'informations
|
"d'après la loi cdiscount respecte la loi" dis-tu ?
|
|
Plus d'informations
|
et les fournisseurs d'accés internet , c'est quoi le delais max pr faire une migration ??? |
|
Plus d'informations
|
Uai cdiscount c vraimen po serieu!
|
|
Plus d'informations
|
Vous me faite flipper... ! :-?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ayé colis expédié ya eu plus de trois semaine d'attente mais c'estlà!! 8-) |
|
Plus d'informations
|
Moi perso j ai commander 4 dvd pour offrir le 29/11/04 pour offrir a mon pére resultat des courses probléme j ai du appeller 2 fois le service clients ..... j ai reçu le colis le 31/12/04 et oui pas mal le jour de l'an ! et de plus le colis etait fracturer !!!!! et y manquer un dvd ! super ! je rêve .... je déconseille ce site j'avais deja commander 2 fois sans probléme mais la 3e elle ne fera plus jamais commander chez eux en tout cas c terminado !!!! bande d'arnaqueur ! :-x |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
je viens à l'instant de recevoir ma commande du 31 décembre |
|
Plus d'informations
|
Oué, c'est vrai qu'ils sont casse bonbon sur les delais. D'après ce qu'ils disent, ils ont pas moins de 30000 commandes par jours, ça fait beaucoup, mais si ils ont pas le suivi derrière ça sert a rien.
|
|
Plus d'informations
|
c petre par rapport a la taille du colis aussi qui mette du temps c bizarre ..... :-x |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Ile me semble avoir vu quelque part qu'ils étaient en inventaire d'ou ptet le retard.
|
|
Plus d'informations
|
Eh bien voilà, je viens d'intégrer le joyeux club des gens heureux d'avoir commandé chez Cdiscount.
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|