Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > cdiscount : vente en ligne et délais de livraison
Mot :    Pseudo :           

Mise en garde :

Voilà deux ans que je commande sur Cdiscount et je n'avais jusqu'à présent aucune raison de me plaindre.

Mais depuis quelques mois, je constate que Cdiscount respecte de moins en moins ses délais d'expédition.

exemple : lorsqu'il est précisé pour un produit "en stock, expédition sous 2 à 5 jours", il faut souvent compter au minimum 10 jours avant que l'expédition s'opère, ceci ajouté au temps d'acheminement du produit par la poste (donc en gros comptez deux semaines d'attente)

C' est tout à fait illégal, c'est purement et simplement de la publicité mensongère, voilà pourquoi je mets en garde quiconque envisage de faire une commande sur ce site.

J'ai commandé un produit il y a deux semaines et je comptais le recevoir pour Noël, mais comme il n'est toujours pas expédié je ne le recevrai sûrement pas à temps...

Donc Cdiscount c'est vraiment cool, on fait des bonnes affaires, mais le problème c'est que c'est géré par des escrocs qui se moquent de leur clients ( par contre ils sont très rapides pour débiter le montant de ton compte...)

à bon entendeur !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'avais ouvert un topic sur mes misères avec cdiscount...

en fait, si on commande pas de DVD, ce site est à déconseiller... j'ai mis 3 semaines pleines pour recevoir un clavier qui était en stock !!!

Répondre à zdeeeen@IDN

j'ai eu le même problème pour un lecteur dvd , ils
précisent que les délais sont de 2 à 21 jours .
ils me l'avaient envoyé le 21 ème jours .

Répondre à bodyrider

D'apres la loi, Cdiscount, bah il respecte la loi. Ils ont droit à 30 jours avant d'envoyer, sinon ils remboursent.

Répondre à PIKACHU@IDN

"d'après la loi cdiscount respecte la loi" dis-tu ?
désolé mais lorsque dans mon message je précise qu'il s'agit de publicité mensongère ( expédition sous 2 à 5 jours ) c'est qu'il s'agit véritablement de publicité mensongère.
Je suis étudiant en droit des affaires, donc, en toute modestie, "la loi" je la connais un peu...

Répondre à nita35

et les fournisseurs d'accés internet , c'est quoi le delais max pr faire une migration ???

Répondre à nico91470

Uai cdiscount c vraimen po serieu!
J'ai commander le 28 décembre 2004 ttes les pièces pour monter mon PC sur rueducommerce
sauf le processeur qui n'était pas en stock sur rdc que j'ai donc commandé sur CDISCOUNT....
j'ai recu le coli rdc en une semaine...et j'attends toujours celui de cdiscount!!!

je trouve que cdiscount ca craint pas mal etant donné les delais de livraison et la difference de prix avec rueducommerce est quasi nul...donc!

cdiscount.....:pan:

Répondre à Zeretyh

Vous me faite flipper... ! :-?
J'ai commandé une montre casio et j'ai recu un email confirmant l'expedition, ca veut dire que je l'aurai bientot, non?

Répondre à yarin

Citation :

yarin a écrit :
Vous me faite flipper... ! :-?
J'ai commandé une montre casio et j'ai recu un email confirmant l'expedition, ca veut dire que je l'aurai bientot, non?

Normalement, moins d'une semaine si ta montre est "expédiée"....

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

Pikachu a écrit :
Normalement, moins d'une semaine si ta montre est "expédiée"....

8-)
Ouf, ça me rassure!

Répondre à yarin

ayé colis expédié ya eu plus de trois semaine d'attente mais c'estlà!! 8-)

Répondre à psychopatleguen

Moi perso j ai commander 4 dvd pour offrir le 29/11/04 pour offrir a mon pére resultat des courses probléme j ai du appeller 2 fois le service clients ..... j ai reçu le colis le 31/12/04 et oui pas mal le jour de l'an ! et de plus le colis etait fracturer !!!!! et y manquer un dvd ! super ! je rêve .... je déconseille ce site j'avais deja commander 2 fois sans probléme mais la 3e elle ne fera plus jamais commander chez eux en tout cas c terminado !!!! bande d'arnaqueur ! :-x

Répondre à ryansoldat

Salut à tous,

j'ai passée une commande le 12-01 soit disant le matériel était en stock donc maxi 5 jour et on est le 20 j'ai toujours pas de nouvelles
ET impossible de contacter le service client (GROSSE ARNAQUE 1€34 et il te raccroche au nez) pour annuler la commande

RV

Répondre à rvdudu@IDN

je viens à l'instant de recevoir ma commande du 31 décembre

Répondre à Y0hAn

Oué, c'est vrai qu'ils sont casse bonbon sur les delais. D'après ce qu'ils disent, ils ont pas moins de 30000 commandes par jours, ça fait beaucoup, mais si ils ont pas le suivi derrière ça sert a rien.
Perso, j'ai commandé un casque, j'ai mis 2 mois et demi pour le recevoir... j'ai encore deux commandes en cours, et ça commence a durer, c'est chiant.
Par contre, j'ai commandé deux dvd, 4 jours après ils étaient chez moi... va comprendre Charles... :-?

Répondre à PtitJean

c petre par rapport a la taille du colis aussi qui mette du temps c bizarre ..... :-x

Répondre à ryansoldat

bonjour
oui d'accord CDiscount peuvent etre deborder
mais alors on affiche pas expedition entre 2 a 5 jours
on affiche expedition de 2 a 21 jours
ce qui change tout je n'aurait jamais passer ce genre de commande a ce moment
on peut tjr tergiverser mais c'est comme ca on affiche pas ce qu'on ne respecte pas...
c'est pour cela que je chercher a signifier ce genre de choses a l'union des consommateurs
le site est a jour question catalogue il peut tres bien etre a jour question probleme d'organisation au sein de la societe
j'utilise principalement LDLC-PRO la au moins on sait a quoi s'attendre pas de mauvaise surprise
meme avec LDLC (pour les particuliers) c'est super serieux...
pourtant cdiscount m'a deja envoyer une imprimant en 4 jours avec les delais de la poste inclut
mais bon pas stable, entreprise fragile pour des raisons pareille le client peut bouder ces prix attractif pour des probleme de livraison
un service payant doit etre assurer de A à Z sinon rien ne va plus...
c'est domage pour eux meme si ils sont interessant question prix sa coute des fois plus cher d'avoir un default de livraison
... ;-)
ses un des rare a proposer un paiement en 3 fois sans frais a partir de 150 ?
mais la les interets se font ressentir...

Répondre à titouATdoc

Ile me semble avoir vu quelque part qu'ils étaient en inventaire d'ou ptet le retard.
En tt cas moi g commandé le 12/01/05 et ils ont débité le 12/01/05 la commande est préparée mais pas encore expédiée jlatend impatiemment

Répondre à majorlamda37

Eh bien voilà, je viens d'intégrer le joyeux club des gens heureux d'avoir commandé chez Cdiscount.

Une superbe promo sur un appareil photo numérique (sic). Je pense que le temps que je le reçoive, son prix aura tellement chuté que je pourrai dire adieu à la dite promo. D'autant qu'on peut les appeler, leur écrire ils s'en contrefichent royalement.

Je déconseille fortement d'acheter chez eux, même si les affaires sont très attrayantes. A moins d'être très patient et non pressé.

J'ai d'autres déboires avec une autre société, Planetdiscount. J'ai attendu 10 jours avant de les appeler. Mais eux au moins ont eut le professionalisme de s'occuper de ma commande et de m'envoyer par transporteur le lendemain même le matériel. Manque de chance, le carton avait été refermé avec de l'adhésif, portant le logo de TAT (le transporteur en question). En vérifiant la marchandise, je me suis rendu compte qu'il manquait des pièces et qu'elle avait déjà servie (j'ai acheté du matériel neuf). Ou que quelqu'un s'est servi et a remplacé le produit neuf par du vieux. Donc j'ai refusé la livraison, et Planetdiscount m'a promi de m'envoyer sous 2 jours ma marchandise. Je devrais la recevoir le Vendredi 28 Janvier.

Chouette la VPC.

Bon faut pas se décourager et se dire que tout va s'arranger.

Répondre à hamm@IDN

Pour ma part j'ai commandé dimanche soir un jeu (half life²) expédié mardi, je devrais le recevoir demain :-)
j'avais peur pour les délais au début, mais bon finallement c'est résonnable...

Répondre à HaKaN@idn

Citation :

HaKaN a écrit :
Pour ma part j'ai commandé dimanche soir un jeu (half life²) expédié mardi, je devrais le recevoir demain :-)

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors là HaKan je serais surpris que demain tu dise "hé les mecs vous savez, mon jeu, bah je l'ai... na na na nereeeeuuuuu !!!"

Impossible =====>>>> Je m'explique : même si t'as commande est dite expédiée chez Cdiscount sache qu'elle est "prête" à partir et donc flachée pour le départ des entrepots de la fournis... Ensuite même si grace au suivi de la poste tu as vu ton colis partis :c'est cool !!! mais c'est la meme chose parfois ce systeme a ses limites...

M'enfin tiens nous au jus quand même... 8-)

Répondre à DiliBouille

Je suis pas un partisan de la fnac mais eux les délais c'est super rapide donc la différence de prix entre cdiscount et fnac se retrouve ici (et aussi au niveau de la durée de la garantieplus les services apres vente), donc si vous êtes pressésfaut mettre le prix!!

Répondre à peialkiller

Perso, j'ai dû passer pas loin d'une cinquantaine de commandes sur Cdiscount en 4 ans : jamais aucun problème de livraison, sauf quand la poste s'en mele. Grèves à répetition entre autres, et pour l'ouverture de colis, la Poste est responsable.
Ensuite, pour ce qui est de la différence des prix, sur les DVD, y'a pas photo, j'ai rarement trouvé plus intéressant. Par contre, pour le reste, c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours les moins chers, c'est la vie, c'est comme ça. Ce sont des discounteurs, pas des grossistes informatique.

Mais à part tout ça, rien à dire. Ils informent parfaitement bien les clients sur les délais de livraison et envoyent 3 mails par commande [prise en compte|Débit|Envoi du ou des colis] ce qui est respectable et ça n'est pas le cas de tous.

Alors moi je dis : Bravo Cdiscount !
Bonne nuit à tous :-)

Répondre à BlackMagicCat

Perso je préfere attendre 15 jours et payer mon produit beaucoup moins chère:)

Répondre à TerTi3n

Eh bien voilà, j'ai enfin reçu mon appareil photo aujourd'hui Lundi 31 Janvier. Exactement 15 jours après l'avoir commandé. Manque de bol, le colis a été ouvert à la poste et... il manque la carte mémoire (SD x66 256 Mos).

Chouette, les "transporteurs" s'acharnent sur moi.

En désespoir de cause j'ai conservé l'appareil et je suis allé m'acheter une autre memory card. Je ne peux plus attendre 15 jours de plus pour recevoir le prochain. Ce qui fait qu'entre les appels à Cdiscount et la carte , j'ai payé l'appareil le même prix que si je l'avais acheté sur place.

Pour ce qui est de Planetdiscount, j'attends toujours la nouvelle imprimante qui soit disant devrait arriver demain. Car maintenant nous avons eu à faire à un responsable des ventes et non pas "seulement à des standardistes", dixit le dit responsable.

J'en suis arrivé à la conclusion que pour mes premiers achats sur Internet ça n'était pas très concluant et que je cesserai là mes velléités.

Bon, que ça ne dégoute personne de faire ses emplettes sur Internet.

Bonne chance à tous.

Répondre à hamm@IDN

Citation :

Dilibouille a écrit :
[quote]
HaKaN a écrit :

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors là HaKan je serais surpris que demain tu dise "hé les mecs vous savez, mon jeu, bah je l'ai... na na na nereeeeuuuuu !!!"

Impossible =====>>>> Je m'explique : même si t'as commande est dite expédiée chez Cdiscount sache qu'elle est "prête" à partir et donc flachée pour le départ des entrepots de la fournis... Ensuite même si grace au suivi de la poste tu as vu ton colis partis :c'est cool !!! mais c'est la meme chose parfois ce systeme a ses limites...

M'enfin tiens nous au jus quand même... 8-) [/quote]

Tiens j'avais oublié ce post... Oui mais non finalement je l'ai bien reçu le lendemain de mon post et le soir même je jouais à half life ² ! :biggrin: comme quoi cdiscount finalement hein... :o =)

Répondre à HaKaN@idn

Citation :

Hamm a écrit :
Eh bien voilà, j'ai enfin reçu mon appareil photo aujourd'hui Lundi 31 Janvier. Exactement 15 jours après l'avoir commandé. Manque de bol, le colis a été ouvert à la poste et... il manque la carte mémoire (SD x66 256 Mos).

Chouette, les "transporteurs" s'acharnent sur moi.

En désespoir de cause j'ai conservé l'appareil et je suis allé m'acheter une autre memory card. Je ne peux plus attendre 15 jours de plus pour recevoir le prochain. Ce qui fait qu'entre les appels à Cdiscount et la carte , j'ai payé l'appareil le même prix que si je l'avais acheté sur place.

Pour ce qui est de Planetdiscount, j'attends toujours la nouvelle imprimante qui soit disant devrait arriver demain. Car maintenant nous avons eu à faire à un responsable des ventes et non pas "seulement à des standardistes", dixit le dit responsable.

J'en suis arrivé à la conclusion que pour mes premiers achats sur Internet ça n'était pas très concluant et que je cesserai là mes velléités.

Bon, que ça ne dégoute personne de faire ses emplettes sur Internet.

Bonne chance à tous.

Et quand ta reçu ton colis ta pas vu que le paquet avait été ouvert??! fallait le refuser ! et t'as pas prévenu cdiscount? c'est malin ca 8-)

Répondre à HaKaN@idn

Vous arretez un peu de raler ??

Y a combien de topic de ce genre ?? Y en a un pour LDLC, un pour CDISCOUNT, et plein d'autres....

Oui y a des retards, le service apres vente est pas toujous top, comme partout, ca depend sur qui vous tombez. Si vous etes pas contents, n'achetez pas sur le net, ici personne ne se fait escroquer. C'est juste livré soit avec du retard soit a la limite des delais.... et alors ? t'es pas content, tu prends tes petites jambes, et tu vas a la FNAC ou au VIRGIN pour t'acheter ton DVD.

A votre avis, pourquoi vous le payez aussi peu cher votre DVD ? faut bien que ca se fasse sentir quelque part...

Répondre à kakashi99

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI IL SONT PAS CONTENT ILS PRENNENT LEUR JAMBES ET ILS VONT A LA FNAC OU A AUCHAN !!!!!! APRES C COMME TOUT Y A TJS D RATES

Répondre à bct

Citation :

Tiens j'avais oublié ce post... Oui mais non finalement je l'ai bien reçu le lendemain de mon post et le soir même je jouais à half life ² ! comme quoi cdiscount finalement hein...

Cool pour toi HaKan...

De toute façon sur les produits culturels, Cdis n'a pas trop de retard... Là où ils pechent, c'est sur les produits informatiques, le mobilier, l'electromenager... Enfin, en règle générale, ce sont des produits qui ne souffrent d'aucune urgence vitale... :-o :-D :-D :-D :-D

:-P :-P :-P

Citation :

Et quand ta reçu ton colis ta pas vu que le paquet avait été ouvert??! fallait le refuser ! et t'as pas prévenu cdiscount? c'est malin ca

C'est clair... Où éventuellement lorsque tu signe ton BL tu indique "sous réserve lors du déballage"

:-D :-D :-D

:-P

Citation :

Oui y a des retards, le service apres vente est pas toujous top, comme partout, ca depend sur qui vous tombez. Si vous etes pas contents, n'achetez pas sur le net, ici personne ne se fait escroquer. C'est juste livré soit avec du retard soit a la limite des delais.... et alors ? t'es pas content, tu prends tes petites jambes, et tu vas a la FNAC ou au VIRGIN pour t'acheter ton DVD.

:plus1:

Exact... Moi si je commande sur le net c'est que je ne suis pas pressé !!! ... et que le jeu en vaut la chandelle... avec des economies de pres de 30% sur les commerces habituels... Faut dire aussi que les economies realisees sont du a l'absence de rayonnage, un magasin virtuel, pas de mise en rayon... etc... Pas de vendeur... un sav limité basé dans des pays francophones ou la main d'oeuvre est pas chere et flexible !!!

;-)

:-)

Répondre à DiliBouille

Evidement, j'ai ouvert le paquet devant la factrice. Nous avons constaté qu'il manquait la carte et j'ai appelé immédiatement Cdiscount qui m'a donné un numéro de retour.
Mais je ne pouvais plus attendre 15 jours de plus avant de recevoir l'autre appareil, j'en ai besoin impérativement pour travailler. Alors j'ai décidé de le conserver.

Répondre à hamm@IDN

Pour moi, c'est une commande datant du 26/12, soi-disant expédiée le 12/01 et jamais recue.
Soit environ 36-37 jours pour 2 produits marqués en stock et livrables entre 2 et 5 jours !!!!

Foutage de gueule. Je refuserai le colis dans le cas ou je le recois un jour et une lettre de demande de remboursement est partie en fin de semaine dernière.

Répondre à Fanchik

Salut à tous,
Ayant déjà effectué des achats (de DVD exclusivement) chez Cdiscount, je n'aurai jamais cru vos histoires sur ces pauvres gens ... jusqu'au jour ou ... je décide d'acheter une clé USB et une sacoche pour portable ...
Eh oui ! j'adhère à votre club, puisque j'ai du attendre 20 jours, (avec pour seule réponse valable au téléphone : attendez, ça va arriver dans la semaine), pour en fin de compte, avoir un mail hier m'informant que le produit n'est plus du tout disponible ! en plus, ils ont eu la gentillesse de m'offrir un bon d'achat CHEZ EUX :-( au secour !
Pour ce qui est de la clé USB, je l'attends toujours ! elle est toujours affichée sur le site comme étant disponible, et ça fait plus de 20 jours que je l'attends ...
Je pense que ce site fait vraiment de la publicité mensongère et qu'il faudra peut être les dénoncer au bureau de la répression des fraudes.
Et ne vous laisser surtout pas avoir par leur histoire d'engagement de vous offrir un bon de 10 euros s'ils ne respectent pas les délais de livraison, c'est complétement faux, je peux en témoigner.
Vive la bonne vielle méthode !

Répondre à Roseo

Bonjour à tous,
Je confirme.. cdiscount.. c'est galère.
Je suis en litige pour un produit.. et je rame grave !
Que ce soit pour les durées REELLES de livraison, l'efficacité du service après vente.. et surtout pour la qualité des produits... je déconseille fortement d'acheter sur cdiscount.
En effet, c'est pas cher.. mais si c'est pour avoir des produits de piètre qualité qui ne marche pas et batailler avec le SAV, on n'y est pas gagnant.
Au final.. le prix du produit + le surcoût du SAV revient au prix de leurs concurrents. Sans compter le stress et le temps que ça prend pour être satisfait.. quand on l'est.
Donc oui.. désormais, je préfère acheter ailleurs des produits qui marche, même si c'est un peu plus cher.

Répondre à Attila4012

Je suis de l'avis de certains qui disent qu'on rale beaucoup ; cependant et faut le dire, certains sites connaissent quelques problèmes. On peut le dire, sur CDISCOUNT le pbm est lié au livraison et c'est vrai que depuis quelques temps de plus en plus de consommateurs se battent pour obtenir ce qu'ils ont commandé. Je vais prendre mon exemple, j'ai commandé le 18/04 une cafetière nespresso (délai 4 à 8 jours). Au terme de ce délai je me suis permis d'appeler le service client. Ce dernier me dit que la cafetière est dispo et qu'ils vont me l'envoyer. A ce jour, le 16 mai, toujours rien et cela malgré quelques appels telephoniques et un courrier. Dans ce genre de cas on se retrouve impuissant face à ces grandes entreprises qui gèrent la masse au détriment de la qualité. Donc faut pas hésiter à rentrer dans le gras du cochon.... et sur le site de la DGCCRF on trouve un tas d'info sympa comme la saisine simplifiée qui est une procédure rapide et très faible en cout (quasi nul). J'ai par conséquent mis CDISCOUNT en demeure de me livrer à défaut le tribunal d'instance statuera.... Faut tout de même arrêter de prendre les gens pour des cons... En tous cas je suis déçu et très déçu de ce site.

Répondre à martinstef

Hi,
moi, j ai pas recu le colissimo de livraison qui est pourtant note livre sur internet. Or il etait trop gros pour rentrer ds ma boite non normalisé. CA fait 1 mois que j'attend la reponde de leur SAV....

Comment in fait la lettre de remboursement? y a un délais?

Cimer,

Répondre à naustradamus

Citation :

naustradamus a écrit :
Hi,
moi, j ai pas recu le colissimo de livraison qui est pourtant note livre sur internet. Or il etait trop gros pour rentrer ds ma boite non normalisé. CA fait 1 mois que j'attend la reponde de leur SAV....

Comment in fait la lettre de remboursement? y a un délais?

Cimer,

Salut !

Tente l'écriture compréhensible... Tu verras on devrait te répondre... lol

:-D :-D :-D

Répondre à DiliBouille

Putain de Cdiscount !!! je me suis fais avoir aussi, ils ne respectent pas le delais de livraison. Ils ecrivent en gros et gras "48/72h" ca fait 9 jours et toujours rien. Ne vous faites pas avoir ils se foutent de la gueule du monde vous trouverez au meme prix ailleurs et plus serieux que ses sous merde.
JE VOUS MET EN GARDE C DISCOUNT C DE LA M...

Répondre à hasheemweb

Bonjour Les Amis

Je consulte les comparateurs et leur guide d'achat pour choisir mes produits étant profession libérale je commande beaucoup de matériel informatique chez eux Lorsqu’il m’est arrivé de ne pas être livré j’ai obtenu des explications de Mr Mazin médiateur http://tinyurl.com/2vcsu4 sur les explications par rapport à la poste d’ailleurs je préfère prendre désormais l’option TNT et grâce l'option sérénité je ne me soucie plus de rien.c’est sur si tu as un problème une fois, tu es inquiet et tu trouves que ça ne va jamais assez vite.mais dans des boutiques réelles j'ai eu les pires ennuis.Tout cela s'équilibre au bout du compte.

Répondre à grib68

Bonjour Les Amis

Je consulte les comparateurs et leur guide d'achat pour choisir mes produits étant profession libérale je commande beaucoup de matériel informatique chez eux Lorsqu’il m’est arrivé de ne pas être livré j’ai obtenu des explications de Mr Mazin médiateur http://tinyurl.com/2vcsu4 sur les explications par rapport à la poste d’ailleurs je préfère prendre désormais l’option TNT et grâce l'option sérénité je ne me soucie plus de rien.c’est sur si tu as un problème une fois, tu es inquiet et tu trouves que ça ne va jamais assez vite.mais dans des boutiques réelles j'ai eu les pires ennuis.Tout cela s'équilibre au bout du compte.

Répondre à grib68

Hello

Un CONSEIL ==> NE PAS COMMANDER CHEZ CDISCOUNT ce sont des arnaqueurs, des menteurs !!! Les delais de livraisons ne sont pas suivis et le service client c'est de l'arnaque ==> tu les appelles et ils te disent :
a) Soit ==> rappeller nous avons un pb informatique (super t'as payé quelques euros pour entendre ca !)
b) soit ils te disent ce que tu vois deja online ==> merci je sais lire
c) soit ils te disent : okok vous serez livré en fin de semaine ..et meme pas vrai
==> je veux bien qu'il y ait des pb de livraison ..mais en plus ILS MENTENT!!!!! et ca je n'admets pas, ils te menent en bateau
Juste un truc : si vous voulez telephoner au prix de la comm en local voici le numero qui ne coute rien :
01 57 05 00 74 ==> A DIFFUSER LARGEMENT !!!!
Bye et surtout .....plus jamais jamais cdiscount !!!
PS: et je remarque, en lisant ce forum que ca ne date pas d'hier
et...je remarque que leur service client..n'est pas fanchement implanté en FRANCE,...
Slts

Répondre à zarem000

Sur une quinzaine de commandes chez Cdiscount en l'espace d'un an; allant de l'écran 22" en passant par une tour PC et des jeux console, ventilateurs, processeur, CG et plein d'autres petites babioles, je n'ai jamais eu de problème(s), donc je doit être un miraculé à en lire vos posts.

Et même pour le contrôle FIANET, de même aucun problème, ils me demandait de remplir un dossier (Photocopie pièce identité, RIB, etc....), rempli le dossier, puis envoyé, ma commande fut débloquée le jour même.
:D

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Lonithe1

------------------------------ Log33kiel | Listing de logiciels gratuits ! | Log33kiel | Porno gratuit
Répondre à Loni

Oyé oyé !

Je fais remonter ce topic...

Cdiscount a eu quelques déboires de personnels il y a quelques mois : grèves, débrayages... Faut dire que si les prix sont alléchants, les payes des employés doivent l'être... mais dans l'autre sens !

Sinon, pour revenir sur ce sujet : moi je suis client depuis 8/10 ans environ (leur début en fait...) et je pense qu'ils ont eu du mal à gérer l'explosion de leur succès ! Je ne sais pas si certains s'en souviennent mais il fut un temps où le site Cdiscount avait de grosse difficulté en terme d'accès (plus de 500 000 connectés simultanément)... Je ne me souvient plus mais il y a au moins 3/4 ans lorsqu'il faisait de grosse campagne de VENTE FLASH. Bref, simplement pour vous dire qu'ils ont dû bosser sur leur qualité de service depuis. Le site ne rame plus depuis des années lors de leur campagne Discount agressive.

Bon, moi je viens de passer une 'tite commande pour 119€ (une alim 650W+1 accessoire SATA + 1 HDD SATA2 SAMSUNG 500Go), donc je vous tiens au courant de leur rapidité sous 2/3 jours (si tout va bien... je croise le doigts) !

Bon week end !

------------------------------ "Nous sommes désormais dans un pays qui s'appelle la FRINE ou la CHRANCE (mélange de France et de Chine ...Bienvenue !)"
Répondre à DiliBouille

J'ai commandé un écran plat de PC depuis 3 mois et j'ai toujours rien reçu , c'est mon premier achat chez eux en plus et j'ai porté l'affaire en justice

------------------------------ [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Répondre à Soni93200

C'est une honte CDiscount.

Ils ont des pratiques qui sont complétement illégales et totalitaire. Ils ne respectent pas leurs délais de livraison, débite votre carte au moment du paiement et non de l'expedition, ils se foutent littéralement de votre gueule au télephone et clou du spectacle, je suis allé sur leur forum, la fourmilière, afin de faire passer le message. J'ai été très courtois. Mes messages ont été effacé en deux minutes et mon compte supprimé.

Tout ca parce que j'ai dit que certains sites etaient plus serieux, sans donner le nom des sites !!!

Après différents échanges avec des internautes, on se rend compte que tout n'est pas rose pour eux. Ils sont bien connus de la répression des fraudes et ont un nombre de plaintes absolument hallucinant.

CDISCOUNT! LA OU LE FRIC DU CLIENT ET ROI !

Répondre à cysedbs

salut a tous
voila je suis scandalisé par l'attitude de cdiscount
j'ai commandé un ecran d'ordinateur le 1er mai 2009 a CDISCOUNT
J'AI RECU UN EMAIL ME DISANT QUE LE COLIS ETAIT EXPÉDIÉ LE 5 MAI 2009
depuis (nous sommes le 29 mai 2009) je n'ai toujours rien recu et personne ne sais ou se trouve le colis
SOIT UN MOIS APRES LA COMMANDE toujours RIEN RECU
J'AI TÉLÉPHONÉ 2 FOIS sur un 08 payant (estimation 10euros de frais)
la derniere fois que j'ai eu un interlocuteur CDISCOUNT et que j'ai menacer d'innonder les forums de mon histoire, il m'a fait comprendre a mi-mot qu'il en avez rien a foutre et que je ne faisait parti que des 3% mécontents, puis il m'a RACCROCHÉ au nez.
C'EST MINABLE.
en attendant je subis un prejudice car cet ecran était pour un cadeau que je n'ai pu faire
je vais finir par porter plainte contre CDISCOUNT.
En effet, quand on est marchand sur internet on prends ses responsabilité, on ne fais pas subir des enquêtes interminables au client et surtout ON PREND EN COMPTE LA DATE D'ACHAT, QUAND IL Y A PROBLÉME de livraison
1MOIS APRES MA COMMANDE JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU
Aussi, puisque CDISCOUNT en a rien a foutre, je vais innonder pas moins d'une centaine de forum de mon histoire.
Seul pourrait me calmer, le fait qu'il vire le "mec" au téléphone(un certain Nassamette NABIL eu au telephone le mardi 26 mai 2009 a 15/27, client enregistré sous marc77silver@free.fr) et un BON D'ACHAT de 3000 EUROS, a bon entendeur salut.

"il vaut mieux perdre de l'argent qu'un client" par le createur de la marque BOSCH

Répondre à Anonyme

Dans mon cas j'ai commandé le 27 mai 2009 :
un appareil photo SONY DSLR-A200 + 18-70 mm
un camescope de poche NEXXT IDEA VDC500
et un INFORAD K1
livraison prévue entre le 02/06/2009 et le 12/06/2009
J'ai demandé des explications sur le fait que les délais ne sont pas tenus : pas de réponse.
Entre temps bien entendu j'ai croisé à plusieurs reprises le moment où on se dit "vite il faut que j'immortalise cet évènement par un cliché" ce qui n'a pu se faire n'ayant toujours pas reçu l'appareil photo.
Pendant ce temps mon fils en bas âge nous montre qu'à chaque jour il y a une nouveauté et que nous ne serons pas en mesure de lui montrer par des clichés tous ces instants de la vie où il a fait de nouvelles choses.
La cause ?
CDiscount qui ne respecte pas ses engagements et qui ne s'exprime pas sur la raison pour laquelle ces engagements ne sont pas tenus.
Pour débiter le compte bancaire croyez bien que de leur part 24 heures sont largement suffisantes.

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous,

J'ai commandé un salon de jardin pour 799,99€ chez CDISCOUNT le 19/05/09, et à ce jour toujours rien reçu, il devait être livré au plus tard le 03/06/09.

Marre d'appeler, d'envoyer des lettres recommandée qui restent sans réponse.

J'ai contacté la DGCCRF de Bordeaux qui a retenu l'infraction de pratiques trompeuses sur les délais de livraison et la disponibilité.
Une enquête est en cours, et leur rapport a été transmis au Procureur du Tribunal de Grande Instance de Bordeaux. Me proposant d'exposer personnellement en complément de leur rapport au TGI, j'ai envoyé tous le dossier Cdiscount au procureur en espérant qu'il les poursuive pour cette infraction.
Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer l'adresse ainsi que le numéro parquet pour que votre plainte accompagnée de tous les documents en votre possession soit jointe à la procédure. Plus on sera nombreux, plus il y a de chance qu'ils soient poursuivis.

A bientôt

troncs

Répondre à troncs

Cdiscount ne sont vraiment pas efficace ils donne des délais et ne les respecte jamais j'ai commandé un boitier reflex chez eux le 08/07 et la livraison était prévu aujourd'hui mais ce matin surprise je reçoit un mail me disant que je ne serai livré que au alentour du 23 en appelant le service client on me donne comme prétexte que c'est les soldes donc les délais sont plus long pour dire si ils sont mauvais au niveau des livraisons.
A cotés de ça le même jours ou j'ai acheté ce boitier reflex j'ai aussi acheté un objectif chez rue du commerce et la comme c'est bizarre j'ai reçu celui ci 4 jours plus tard pour vous dire si le service de préparation des commandes Cdiscount sont vraiment mauvais alors un conseil n'achetez rien chez Cdiscount

Répondre à Ben31_34
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > cdiscount : vente en ligne et délais de livraison
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens