Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme quake 4 et ma config ?:-(
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Deja en DDR3 , en 256 mo ( le 512 te servira a rien du tout ) . |
|
Plus d'informations
|
oki mais fonctionera t-elle avec ma config ?
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
La memoire du systeme et la memoire vide sont 2 choses a part .
|
|
Plus d'informations
|
ok, et pk 256mo et pas 512?
|
|
Plus d'informations
|
up ! |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
ton proco c'est bon il peut tenir , une carte comme ça n'est pas faite pour epxloiter 512 mo , une 256 ça suffit , ensuite la 8600 gts je la toruve trop chere pour ses perf |
|
Plus d'informations
|
ok, mais tu dit "une carte comme ça n'est pas faite pour epxloiter 512 mo" pourquoi creent-ils des 512 mo alor ?
|
|
Plus d'informations
|
scofr sinon tu me proposerai quoi comme CG asser performante et qui fonctionne avec ma config ?sachant que la 8600gts 256 mo ddr3 est a 150 euros.
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Sur ce genre de carte c'est du pur marketing pour vendre a des noob qui croivent que parcque la carte a 512 quelle sera plus performante mais ce n'est pas le cas avec ctte carte elle n'a pas assez de puissance pour exploité 512 mo
La fréquence ne veut plus rien dire C'est un Dual core donc ca devrait quand même tenir un minimum la route
Pour les CG c'est Ou 8800GT excellentes perfs pour sont mais ca fait un peut cher pour toi et par rapport a ton procco
La marque Nvidia sera générique pour les CG Ensuite tu a les constructeur qui propose un bundle différent (jeux, cables etc .. )et parfois un autre styteme de refroidissement (Passif, ou plus performant ) Voila Message édité par F@bien27 le 30-10-2007 à 10:31:15 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
ba merci !ca a le mérite d'etre clair lol !
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu n'a pas vraiment de carte graphique C'est un chipset intégré donc très peu de performance en jeu Ceci est normal puisque qu'a la base c'est pas vraiment fait pour ca mais plutôt pour la bureautique Donc si tu veut joué dans de bonnes conditions il faudra effectivement investir dans une carte graphique Message édité par F@bien27 le 30-10-2007 à 10:39:06 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
ok, mais je penser aussi que ca pouver venir du cpu est a 2.0Ghz et que c'est le minimum pour quake 4 non?
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Un core 2 duo a 2Ghz et un P4 a 2 Ghz Le C2D sera largement plus puissant
Tu parle de constructeur ?
Message édité par F@bien27 le 30-10-2007 à 18:48:27 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|