Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien vaut mon Acer ?
Combien vaut mon Acer ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici :hello: donc soyez pas trop méchant si j'me gourre de forum s'il vous plait :-)

Donc voila mon problème, je joue souvent à Counter Strike, mais avec ma vieille bécane, je tourne à 20 fps (jouable mais impossible de devenir un tueur), je suis donc bien loin des 60fps normaux et des 100 fps parfait...
Et par conséquent, je voudrait vendre mon PC portable, mais je ne connais pas sa valeur, alors pourriez vous me donnez un chiffre par rapport à ma config svp ?

Ordi portable Acer Travelmate 4060 series
Processeur : 1.73 Ghz Mobile Intel Pentium M 740 (13 x 133)
504 Mo de Ram
Windaube XP Gold V.5.5 (XP pro)
2 disques durs de 26 Go
Ecran 15" (4:3)
Je l'ai depuis 2 ans et il est en parfait état, sauf des petites rayures (faut se pencher dessus pour les voires) sur le dessus.

En sachant aussi que je peux le vendre avec Photoshop CS ainsi que Frontpage 2003 inclus, et avec une souris sans fil+deux enceintes.

Voila merci d'avance et dites moi s'il vous faut d'autres infos sur l'ordi :-D

Message édité par ZeBlinK le 29-10-2007 à 11:04:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

entre 100 et 150euro je pense et encore je suis généreux :s dsl

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13

Deja si tu veux le vendre tu doit desinstaller xp gold et remettre xp normal , le vrai .
ensuite , oui 200€ maximum si ta batterie tiens encore 2h

Répondre à scofr

eh ben, j'vais pas aller loin avec 200 euros...merci qaund même ^^

Répondre à ZeBlinK
Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien vaut mon Acer ?
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens