Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment convertir un fichier texte Open Office en fichier Word ? HELP

[Résolu] Comment convertir un fichier texte Open Office en fichier Word ? HELP

Forum Logiciels : [Résolu] Comment convertir un fichier texte Open Office en fichier Word ? HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Yama310.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une traduction à rendre pour après demain, et je travaille sur Open Office.
je pense que mon client travaille sur Word.
Je voudrais juste être sûr que mon document sera bien présenté et lisible ( même mise en page ) pour mon client.
Sous quel format dois-je sauvegarder mon document Open Office ?
Merci de me répondre rapidement

Salut,

Normalement, si tu enregistres en .doc, c'est bon car c'est le format par défaut utilisé par Word (version avant 2007 - .docx aujourd'hui).
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Normalement, si tu enregistres en .doc, c'est bon car c'est le format par défaut utilisé par Word (version avant 2007 - .docx aujourd'hui).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

La solution de Yama est la bonne. Les documents Open Office sont 100% compatibles avec Word. Fait un test avec un ami qui a word chez lui pour voir si le document s'ouvre correctement.

Répondre à Spellbound

OK, j'ai testé ca marche !
C'est juste le stress que mon client me dise: " Ca marche pas, vous êtes viré et pas payé !! "
Merci beaucoup

Répondre à tooloose4ever
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment convertir un fichier texte Open Office en fichier Word ? HELP
Aller à :

Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens