Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater Mon disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je n'arrive pas a formater mon disque dur [Acer:C] Il m'envoie un message d'erreur me disant de fermer tous les utilitaires sur disque ou toutes les applications utilisant ce lecteur et verifiez qu'aucune fenetre n'affiche ce lecteur ! Help-me

------------------------------ Un homme qui cherChe des réponses et qui en trouve...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je trouve sa trés bizarre sachant que sa ne marche toujours pas quand aucune application n'est ouverte...

------------------------------ Un homme qui cherChe des réponses et qui en trouve...
Répondre à alan91220

a tu le cd de windows???
si oui tu met ton cd et o demarage tu programme ton lecteur avec le cd en 1er boot tu lance l'installation de windows e a se moment tu le formate sans probleme et si il contient XP bas tu le reinstale sinon tu quite le gestionnaire d'installation de windows

si tu n'as pas le cd (ce que je pence)
tu va dans demarrer-->tous les programmes-->accesoire-->outils systeme-->restauration systeme
et tu selectionne la date la plus loin et ton pc sera comme il aura ete le jour que tu aura choisi

------------------------------ p4 3ghz cg 7900gt cm p5gcd delux 250go serial ata 2go ddr2
Répondre à angel_fire77666

Ok j'ai reussi en faite j'ai pu retrouver le cd ^^ Merci quand meme.

Répondre à alan91220
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater Mon disque dur
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens