Il y a quelque mois, j'ai désinstaller MSN 9 (la dernière version) a cause des bugs, je suis resté trois mois sans MSN, alors ces dernier jour j'ai voulu l'installer, en ouvrant l'application de l'installation 9, ils me disent qu'il est déjà installer sur votre ordinateur. Se n'est pas encore fini ... J'ai voulu installer la version 2008 et appliquer dessus la mis a jour pour obtenir la version 2009, en ouvrant l'application de l'installation 8, ils me disent que mon ordinateur est équipé d'une version plus récente (c'est a dire la 9) que la version de windows live messenger que vous etre entrain d'installer, supprimez d'abord la version actuelle. alors que moi je les déjà désinstaller.
C'est sa un forum ??? Merci pour rien, vous aidez personne, vous etre que des monteurs, des nuls quoi ????? pour quoi vous ne répondez pas ?? si il n'y a de solution dis simplement sa ......................... UN forum de merde je dis !!!!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.