bsoir Tlm lé Gens En fait voila mon probleme j'ai 5 compte chez free depuis quelque annee deja mais voila il y a quelque temps mon dernier compte est rempli donc j'ai demander un autre compte j'ai ecu mes coordonnees mais la probleme depuis quelque mois a ce qu'il parait la connexion via ftp a changer de configuration avant on tappais
-ftpperso.free.fr
-port 21
-le login
-le pass
et ca allais mnt
-dans hote il faut mettre quoi ?
-le port reste 21
-login ???? faut t'il le remplir
-LE pass surement
merci de votre reponse (Free ne me repond pas donc Vous etres Free on va dire lol) :-P :-D Bonne soiree
Je viens de vérifier sur mon vieux compte Free, et mes fichiers apparaissent normalement avec le serveur ftpperso.free.fr
Peut être que ton problème viens de ton firewall.
Ne soient pas préssé de la réponse de Free, j'avais envoyé un mail il y a 2 semaine, j'ai attendu 8 jours pour avoir une réponse, et celle ci ne répondait pas du tout à ma question (le gars m'a répondu que ma ligne n'était elligible, et n'a pas juger bon de lire ma question qui portait sur une autre ligne qui était spécifié...)
oui moi aussi mes compte vont bien avec ftpperso.free.fr mais je viens de visiter le site free a la recherche de reponse et voila mnt pour se connecter avec les compte qu'on commande chez eux il faut avoir un ip fixe chez eux sinon tu a pas acces a ton compte regarde ici enfin ca va devenir payant aussi ce truc il sont bien parti pour faire comme lycos lol moi je vais me mettre en quete d'un nouvel hebergeur :-o enfin merci d'avoir repondu si vite :-P
Hum, j'ai toujours accès à mon compte Free, pourtant je suis chez tiscali, serais-ce uniquement pour les nouveaux comptes ? ou serai-ce généralisé à tout les compte à terme ? tel est la question !
Attention : Ceci n'est en aucun cas un espace de stockage et/ou de sauvegarde personnelle.
Tel que défini dans les Conditions d'Utilisation du service, et par la loi, tout compte illicite ou consideré comme espace de stockage sera immédiatement supprimé avec l'intégralité de son contenu.
De plus, Free n'étant pas responsable en cas de panne matérielle, vous devez conserver une copie des données présentes sur votre compte.
Vous en pensez quoi ? D'après ce que je lis, il me serait interdit d'utiliser cet espace de 100 Mo à une utilisation de stockage personnel alors que je suis abonné chez eux ? Je ne veux pas faire héberger un site mais simplement utiliser cet espace pour mettre à disposition de ma famille éparpillée en France des photos... de famille ou faire des liens image vers cet espace. C'est pas possible ?
Techniquement, si j'upload avec un client FTP, ensuite que doivent faire les gens de ma famille pour accéder aux fichiers ?
bien techniquement tu devrai leur passez le pass et login alors c'est la seule chose mais ca revient exactement au meme que si tu les envoi par messenger mais free au depart etais tout bien il vont faire come lycos c simple devenir payant pour tout moi j'heberge avec + de 7 compte chez eux lol j'ai jamais eu de bleme jusqu'a present mais je cherche un autre hebergeur :-P
Cyber_Aigle a écrit :
bien techniquement tu devrai leur passez le pass et login alors c'est la seule chose mais ca revient exactement au meme que si tu les envoi par messenger mais free au depart etais tout bien il vont faire come lycos c simple devenir payant pour tout moi j'heberge avec + de 7 compte chez eux lol j'ai jamais eu de bleme jusqu'a present mais je cherche un autre hebergeur :-P
Je récapitule:
1/ J'upload avec un client FTP
2/ Ils se connectent avec leur navigateur ? Dans la barre d'adresse, ils tapent quoi (quelle syntaxe ?)
Je sais, je suis nul en matière de FTP...
Merci.
Pour MSN: ça suppose une communication synchrone (l'émetteur et le récepteur disponibles au même moment). L'opération est à recommencer pour chaque personne. En FTP, je l'upload une fois sur un compte Free et les gens de ma famille se connectent quand ils voudront... Voilà les avantages.
au pire des cas fait une page php qui demande un pass et comme ca c regler
1) tu upload normalement sur ton compte free toncompte.free.fr
2)tu met ta page index.php qui demande un pass
3)tes contact se connectenta toncompte.free.fr hop la page apparait ils tappent le pass
4)ils ont acces a ton truc que tu heberge
j'avoue c relou d'apprendre ca just pour heberger des foto
ou sinon tu peut compresser tes foto dans un fichier .rar et mettre un mot de pass a la compression
et si tu veu que personne (c'est un grand mot) ne voi tes fichiers
met une page index.html tout vide
comme ca le gars qui fait toncompte.free.fr arrive dans une page blanche
et tu donne a tes contact l'url direct du fichier
http://toncompte.free.fr/tonfichier.rar
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.