Probleme de transfert - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de transfert

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, j'ai du reformater mon disque dur, du coup, j'ai effectue une sauvegarde de certains fichiers vers mon HDD portable (genre mes documents etc)

Par contre, une fois copie sur mon disque dur apres formatage, j'ai plus acces a ces fichiers. Il me dit que le dossier est innaccessible. Un coup d'oeil dans les proprietes m'apprend que le dossier contient 0octets de données. Cependant, il en contient bien plus puisque quand je regarde l'espace disque libre sur mon disque dur, il decroit de la taille originale du dossier apres copie...

Vala vala, en esperant que vous ayez une idee. ;-)

Je suis sous windows xp pro sp2

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

telecharge et installe l'utilitaire testdisk 6.8

avec tu pourras restaurer la MBR du disque dur portable ou au pire effectuer une copie des documents si ils sont encore lisibles

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

Le probleme ne vient pas du mbr, les autres fichiers sur le disque sont tout a fait lisible. J'ai plutot l'impression que le dossier "garde en memoire" le fait que c'etait un dossier a acces restreint et m'empeche d'y acceder comme si j'etais un autre utilisateur... Je me demande si c'est possible mais bon. :-s

Dieu
Plus d'informations

en passant par le mode sans echec, avec le compte administrateur supreme, peut etre que tu pourrais y acceder

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

Trouvé: le plus simple etait de redefinir les parametres de securité pour les acces ^^

Merci a tous

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de transfert

Aller à :

Liens