Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de transfert
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, j'ai du reformater mon disque dur, du coup, j'ai effectue une sauvegarde de certains fichiers vers mon HDD portable (genre mes documents etc)

Par contre, une fois copie sur mon disque dur apres formatage, j'ai plus acces a ces fichiers. Il me dit que le dossier est innaccessible. Un coup d'oeil dans les proprietes m'apprend que le dossier contient 0octets de données. Cependant, il en contient bien plus puisque quand je regarde l'espace disque libre sur mon disque dur, il decroit de la taille originale du dossier apres copie...

Vala vala, en esperant que vous ayez une idee. ;-)

Je suis sous windows xp pro sp2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge et installe l'utilitaire testdisk 6.8

avec tu pourras restaurer la MBR du disque dur portable ou au pire effectuer une copie des documents si ils sont encore lisibles

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le probleme ne vient pas du mbr, les autres fichiers sur le disque sont tout a fait lisible. J'ai plutot l'impression que le dossier "garde en memoire" le fait que c'etait un dossier a acces restreint et m'empeche d'y acceder comme si j'etais un autre utilisateur... Je me demande si c'est possible mais bon. :-s

Répondre à inconnu06

en passant par le mode sans echec, avec le compte administrateur supreme, peut etre que tu pourrais y acceder

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Trouvé: le plus simple etait de redefinir les parametres de securité pour les acces ^^

Merci a tous

Répondre à inconnu06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de transfert
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens