Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Evaluer mon pc
|
|
Born To Be Hated
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu peut rien retirer |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
M'étonnerait quand même qu'il ne vale rien du tout mais merci quand même. --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
@ Googol et Geloblackeagle: merci d'eviter de pourrir la section Hardware avec des interventions de ce type
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
pas mal la config defjam Message édité par joker_v3 le 28-10-2007 à 22:34:50 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Plus d'informations
|
1001 euros ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bon, les idiots, si vous arretiez ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
je m'en serait bien passe personnellement --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Ca fait quand même une grosse perte par rapport à ce que je l'ai acheté ... ça ferait quand même bien chier ... ça fait quand même un peu moins de 1000€ à rajouter pour un MacBook Pro loll, si je vend l'écran avec ... --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
SALUT MOI J AI UN PORTABLE VAIO SONY ET JE VEUX LE CHANGER CONTRE UN PC CAR CONTRAIREMENT A TOI JE N AI PLUS BESOIN DE BOUGER IL SAGIT DU VAIO VGN FS315M |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pas d'echange ni de vente sur le Forum
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

ok ok