bonjour,
mon disque c est blindé, je sais qu'il faut supprimer des choses mais je pense qu'il ne faut pas suprimmer n'importe quoi. j'ai vu qu'il y avait une défragmentation, c'est quoi est-ce que ceci pourrait me faire de la place.
enfin bref si quelqu'un pe me donné des conseils se serait cool!
merci d'avance
Deja:
conbien il fait ton hd ?
ensuite ccleaner c des conneries...
desinstalle ce qui te sert a rien
et mieux achete un nouveaux hd...
si il est rempli, c soit que c un petit hd, soit que t'a installer 500 jeux...
a+
-Desinstalles tout ce que tu n'utilise pas ou ne connais pas qui est présent dans ta liste de programes installé sur le pc.
-Grave tout tes films, photos.... pour les viré de ton disque dur.
-Supprime tous les fichier qui ne te servent a rien et traine dans tes document.
-Installer Ccleaner et lance un néttoyage complet du system.
-Fait un défragmentation du disque dur
Voila avec tous ça tu as rendue ton systeme plus clean, plus réactif, et tu as gagner au moin Go sur ton Disque dur, mais tu peux sans problème gagné 10 Go voir plus si tu t'arrenge bien, moi des que mon HDD est blinder c'est ce que je fais.
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.