Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme surchauffe !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
comment refroidir mon pc portable ...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu l'ouvres, et un bon coup de nettoyage - aspirateur. Surtout les radiateurs du processeur.
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
oui un bon petit nettoyage s'impose pour commencer, puis telecharge speedfan et installe le. Essaie d'identifier, le composant problématique (en supposant que tes pièces principales soient équipées de sondes de t°) |
|
Plus d'informations
|
j'ai peur d'ouvrir mon ordi et de faire une connerie ..
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Est ce que tu as des températures de fonctionnement genre proc, alim, carte graphique? As tu identifié une t° qui te parais élévé |
|
Plus d'informations
|
dans speedfan ?
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi il y a juste ecri des temperatures a droite mais rien a droite et en dessous ... |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Bon ben tente déja un bon nettoyage, en "passant bien dans les coins" et oubli pas l'alim.
|
|
Plus d'informations
|
quelqu'un pourait m'aider svp parce que la je suis degouté je viens d'acheter pes 2008 sur pc et il m'est impossible de jouer car l'ordi s'éteint tout de suite !
|
|
Plus d'informations
|
up ! |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Telecharge everest, tu vas dans sonde, et tu regardes les temperatures. Speedfan c'est du caca
|
|
Plus d'informations
|
temperature sous everest:
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
C'est trop chaud, demonte ton ventirad, passe le au depoussierage complet,n netoie la base du ventirad avec de l'alcool pour enlever la pate thermique, remets z'en ensuite |
|
Plus d'informations
|
il'y a pas une autre facon de le faire sans le demonter parce que j'ai peur de faire une connerie
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|