y fait chaud non ??? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : y fait chaud non ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai un amd athlon 3000 barton monté sur une asus a7n8x-e deluxe et jatteind des températures de 35° pour la carte mere ( ce ki me parais normal ) et 65° pour le proco ! la par contre je minkiette ! je change de ventirad tt suite ??? lol

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Vérifie d'abord qu'il est correctement placé, qu'il pose bien à plat sur le core du proc sans toucher le socket.

Plus d'informations

evite de le faire tourner a plus de 40 degré en idle
tu l'a o/c ?? pour obtenir une tel temperature

Plus d'informations

bah justement non ! il n'est pas o/c ! g voulu le faire mais kan g vu les températures ... nonon pas tt suite ... et en ski concerne la pose ! y a ocun pb il est bien mis

Plus d'informations

Nettoye le ventilo il y a certainement de la poussiere dans les pales ca fait direct 5°

Plus d'informations

oki ... jvé paché un coup dachpirator lol !!!

bon b j'esssaye de nétoyé mici mec

Plus d'informations

est ce que tu prends la temps que le bios te donne ??????? ou est ce que c une température prise sous un logiciel genre aida ou speed fan ???

Plus d'informations

Citation :

Saviucciu a écrit :
j'ai un amd athlon 3000 barton monté sur une asus a7n8x-e deluxe et jatteind des températures de 35° pour la carte mere ( ce ki me parais normal ) et 65° pour le proco ! la par contre je minkiette ! je change de ventirad tt suite ??? lol

Est ce que tu prends la temp. que le bios te donne ou tu prends la temp depuis un logiciel genre aida ou speed fan ?

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

ca va ca fais 1 moment que le soleil se cache deriere les nuage mais ca va il fait ni chaud ni froid

Plus d'informations

c les températures prise sur aida
par exemple la a l'instant ! je sort de cs ! 72° !!! c énorme !!!

Plus d'informations

Moi j'ai un 2200+ je l'ai renvoyer car il tournais a 61° au repos, il m'en on renvoyé un autres et la il tourne à 55°!!!
Donc je pense aussi que sa peut venir du ventilo qui a mon avis est celui d'origine et ils sont minuscules donc je te conseil de changer de ventilo se que je vais faire moi aussi :-D
Et CS augmente pas mal aussi la température!!!si tu y joue ;-)

Plus d'informations

72 ° :-o

Alors avant toutes choses verifie que cette température est également celle affiché dans ton BIOS .(Tu peux avoir besoin de corrigé le coéficient comme avec MMB5 )

Ensuite quel type de tour as tu , et combien de ventilateur ?

Est ce que ton ventilo tourne aussi ? mais je pense que tu aurais déjà eu des PB de stabilité .

Reverifies bien le positionnement de ton ventirad et si tu peux ( je sais c'est idiot ) qu'il y ai bien la patte ou que la protection de stockage ai bien été enlevé .

Je suppose que ton PC tu l'as ou monté ou acheté tout fait , sinon verifie bien que le Proc correspond réellement à ce que ton vendeur t'a vendu et qu'il ne l'ai pas deja O/C :/

Dans ton BIOS si tu le peux diminue aussi la température de sécurité

Car la c'est énnorme perso je ne tournerais pas avec une température pareil

P.S. la température est bien en degré centigrade et pas en fareinheit bien que la pour le coup tu aurais un CPU vraiment froid :p 72° F = 22° C

Plus d'informations

ta mis ta pate thermaique entre ton ventilo et ton procc ?

Plus d'informations

pas besoin de pate thermik c le athlon 3000 + ... et justement je trouve pas tres fiable ce procédé de ventirad sans pate thermik

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » y fait chaud non ???

Aller à :