Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : y fait chaud non ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un amd athlon 3000 barton monté sur une asus a7n8x-e deluxe et jatteind des températures de 35° pour la carte mere ( ce ki me parais normal ) et 65° pour le proco ! la par contre je minkiette ! je change de ventirad tt suite ??? lol |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Vérifie d'abord qu'il est correctement placé, qu'il pose bien à plat sur le core du proc sans toucher le socket. |
|
Plus d'informations
|
evite de le faire tourner a plus de 40 degré en idle
|
|
Plus d'informations
|
bah justement non ! il n'est pas o/c ! g voulu le faire mais kan g vu les températures ... nonon pas tt suite ... et en ski concerne la pose ! y a ocun pb il est bien mis |
|
Plus d'informations
|
Nettoye le ventilo il y a certainement de la poussiere dans les pales ca fait direct 5° |
|
Plus d'informations
|
oki ... jvé paché un coup dachpirator lol !!!
|
|
Plus d'informations
|
est ce que tu prends la temps que le bios te donne ??????? ou est ce que c une température prise sous un logiciel genre aida ou speed fan ??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
ca va ca fais 1 moment que le soleil se cache deriere les nuage mais ca va il fait ni chaud ni froid |
|
Plus d'informations
|
c les températures prise sur aida
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un 2200+ je l'ai renvoyer car il tournais a 61° au repos, il m'en on renvoyé un autres et la il tourne à 55°!!!
|
|
Plus d'informations
|
72 ° :-o
|
|
Plus d'informations
|
ta mis ta pate thermaique entre ton ventilo et ton procc ? |
|
Plus d'informations
|
pas besoin de pate thermik c le athlon 3000 + ... et justement je trouve pas tres fiable ce procédé de ventirad sans pate thermik |