Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche config efficace pour 800 euros (dead or alive)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
B'jour tout le monde !
--------------- The Hives are law, You are crime !!! "Beaucoup de gens pensent que le football est une affaire de vie ou de mort...je peux vous assurer que c'est bien plus que celà " |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je rajoute juste l'utilisation que je ferais de mon PC: le jeu. J'envisgae de jouer à des jeux comme GTA 4, Call of Duty 4 et PES 2008 par exemple. Peut etre devrais-je me tourner vers une 8800 GTS 320 Mo... J'suis perdu ! --------------- The Hives are law, You are crime !!! "Beaucoup de gens pensent que le football est une affaire de vie ou de mort...je peux vous assurer que c'est bien plus que celà " |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Besoin d'un OS ? apparemment oui avec vista Sinon pour la CG attend la sortie de la 8800Gt qui serait très puissante pour un prix relativement faible (par rapport au perf) Alim : Fortron green power 400W ou 500W -> si il ton budget le permet Message édité par F@bien27 le 28-10-2007 à 18:43:33 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Humm après un tour sur le Net, la 8800GT a effectivement l'air très intéressante et je crois bien que je vais attendre sa sortie (qui est bientot si j'ai bien lu les differents tests).
--------------- The Hives are law, You are crime !!! "Beaucoup de gens pensent que le football est une affaire de vie ou de mort...je peux vous assurer que c'est bien plus que celà " |
|
Plus d'informations
|
si tu veux oc , je te conseille de garder la crucial!
|
|
Plus d'informations
|
Hum l'overclock c'est pas trop mon dada. Je suis une femmelette, j'ai peur pour mon matériel ! Mais j'pense qu'avec une 8800GT si elle est abordable, un E6750, 2Go de corsair twinx, un western digital et une GIGABYTE P35-DS3R, ca me permet de voir venir niveau jeu. Enfin j'espère ! --------------- The Hives are law, You are crime !!! "Beaucoup de gens pensent que le football est une affaire de vie ou de mort...je peux vous assurer que c'est bien plus que celà " |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Dead or Alive 2 - 24.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dead Or Alive 3 - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dead Or Alive 4 - 29.00 € / 29.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dead Or Alive 4 - 29.98 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dead Or Alive Ultimate - 6.89 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)