Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'entends que le son alors que je télécharge le film en .avi [Résolu]

J'entends que le son alors que je télécharge le film en .avi [Résolu]

Forum Logiciels : J'entends que le son alors que je télécharge le film en .avi [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors voici le topo :p

Je fais souvent des voyages en voiture, avec de looongs trajets. En attendant, j'aime regarder des films. Pour cela, j'ai trouvé des fofo pas mal qui m'envoient vers des sites d'upload, genre Megaupload (je sais pas comment ça s'écrit).
Donc je télécharge le "film" tranquille, et lorsque je veux le regarder, je ne peux entendre que le son seulement. A noter que ça ne le fait pas aux autres personnes.
Le fichier est en format .avi, mon pc est un hp, vista :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 80335.html

Merci de vos réponses, à bientot;

Amicalement, Soufom

Message édité par soufom le 18-05-2009 à 18:46:34
------------------------------ L'Homme est quelqu'un de très lent. Il lui faut toujours quelques années avant de comprendre qu'il a foiré.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut soufom,

Visiblement, il te manque les codecs video pour lire du DivX, il te faut les installer.
Tu devrais trouver ton bonheur sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/

Répondre à Geis007

Merci beaucoup tu me sauve la mise, je te remercie profondement !!

------------------------------ L'Homme est quelqu'un de très lent. Il lui faut toujours quelques années avant de comprendre qu'il a foiré.
Répondre à soufom

soufom a écrit :

Merci beaucoup tu me sauve la mise, je te remercie profondement !!

Ça a marché ?
Si c'est le cas, n'oubliepas d'éditer ton premier message, et de mettre [Résolu] dans le titre.

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'entends que le son alors que je télécharge le film en .avi [Résolu]
Aller à :

Il y a 2726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens