Aidez moi avé longhorn
Forum Logiciels : Aidez moi avé longhorn
Bonsoir tout le monde
ALors voila j'ai un problème,win longhorn veut pas m'installer les pilotes de ma ATI 9200 SE ni les pilotes de mon modem adsl sagem fast 800 chez wanadoo
Si quelqu'un a une solution jserais bien content merci.
le meilleur moyen se serait d'attendre sa sortie officielle avec les drivers pour tous les materiels....
bah wé mé jé un dual boot avé xp pro et jé envie de garer ke longhorn mé si ya pa d'internet ni de carte graphique c mort,fo absolument ke jtrouve
qu'est ce que tu dis ?
sinon fait comme dit plus haut attend sa sortie officiel !!
si n'est pas encore disponible officiellement c'est bien qu'il y a une raison non ?
c une béta,et la version finale c'est 2006 l'ami moi jveux le test un peu et jsé kon peu mé jsé pas comen faire pour installer les drivers
pour commencer essaye de t'installer un bescherelle
Essai Linux plutot, c'est mieux... tes drivers seront ptet reconnus
| Citation : ALors voila j'ai un problème,win longhorn veut pas m'installer les pilotes de ma ATI 9200 SE ni les pilotes de mon modem adsl sagem fast 800 chez wanadoo |
tu voulais tester Longhorn ? et bah, c'est fait... ça marche pas.
Plus sérieusement, si tes drivers actuels ne marchent pas, t'as peu d'espoir, parce que les fournisseurs vont pas en sortir pour un OS en developpement (ils en sortent déjà pas pour tous les OS).
Comme on te l'as conseillé plus haut, si tu veux faire du test d'OS et/ou en avoir un mieux, passe sous linux.
Attenfre, la sortie officielle ! Au mieux dans trois ans ! Et puis quoi encore !
Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.