Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce mois-ci, lors du « patch tuesday », durant lequel Microsoft publie toutes les mises à jour de ses produits pour le mois en cours, la firme de Redmond a eu la joie d’annoncer qu’aucune mise à jour de sécurité n’était nécessaire ce mois-ci. Deu Lire la suite
Le sort de la planète est l’un des gros dilemmes de notre époque. L’évolution de notre société nous amène à nous demander comment amenuiser les dégâts que nous faisons subir à la planète au quotidien. Le secteur des nouvelles technologies, concerné par ce Lire la suite
Le Mac est l'ordinateur aux milles widgets, et si il y a longtemps que les futilitaires ne se limitent plus à cette plateforme, ils restent très prisés par les aficionados de la pomme. Un petit exemple avec le dernier logiciel absolument indispensable que Lire la suite
Le Criirem (Centre de Recherche et d’Information Indépendantes sur les Rayonnements ElectroMagnétiques) vient de publier un avis sur les téléphones hybrides GSM/Wi-Fi, qui sont dangereux selon eux. Un problème de fréquence Alors que les téléphones émett Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous
j'ai utiliser le nettoyeur de disque de windows et j'ai effacer le fichier de la mise en veille prolongé car je n'avait pas besoin et mnt je envie de la reactiver mais je sais pas comment faire je suis aller dans option d'alimentation mais je trouve rien pour activer la mise en veille prolongé et hybride
merci de me montrer la demarche a suivre
Salut l'expert
J'ai pas très récemment eu le même problème que toi, mais en plus la mise en veille ne marchais plus.
Je sais plus trop comment j'ai règlé le problème mais en cherchant sur google j'ai pas mis trop longtemps.
Je vais essayer de me souvenir et je te fais signe quand j'ai trouvé
Ca y est c'est trouvé
Va voir par là http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23754/
merci tibo 68 mais cmd aparait avec le chemin suivant c:windows \system 32 et je met "powercfg -h on" rien ne se passe peut etre faut changer le chemin
je retire ce que j'ai dit la mise en veille prolongé est activé mais ne s'affiche pas dans le menu demarer dans le menu qui permet d'eteindre son pc
Il y a 970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.