Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment copier un dvd sur ordi
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous auriez-vous un logiciel avec lequel on pourrait copier un dvd (c'est-a-dire garder sur l'ordi sans remettre a chaque fois le dvd) ps: sur mes dvd c ecrit vcd videos si ca peut vous aider lol merci d'avance a ceux qui pourront m'eclaicir sur ce gros probleme!!!!

Message édité par Yama310 le 15-06-2009 à 22:35:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour me repondre ?????

Répondre à jihane_93

c'est très compliqué pour certains dvd surprotégés.
Il faut un logiciel pour ripper le dvd, c'est à dire faire sauter la protection (normalement sans risque pour le DVD), ensuite tu peux le copier...

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28

tu peut m'donner le logiciel STP

Répondre à jihane_93

c vraiment un logiciel avec lequel on peut sauvegarder des vcd videos

Répondre à jihane_93

et si oui ,comment l'utiliser stp parce que je l'avait deja telecharger mais j'ai du l'effacer parce que g riien piger a ce logiciel help me

Répondre à jihane_93

Lapsus spotted ! [:ledzepfan42:2]

Message édité par Yama310 le 19-05-2009 à 21:20:26
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

des que je mets le dvd dans le lecteur ya rien qui s'affiche sur dvd shrink apres quand je vais sur ouvrir dvd et quand je choisit mon lecteur ya ecrit : "Dvd shrink a rencontrer une erreur et ne peut continuer.Echec de l'ouverture du fichier ....le fichier specifié est introuvable" SI QUELQU'UN AURAIT LA SOLUTION SA SERAIT GENIAL

Répondre à jihane_93

j'ai exactement le meme probleme que toi et je ne sais toujours pas comment faire???

Répondre à Booba32

alors a ce que je vois ca dodo nn lol XD :D

Répondre à jihane_93

Salut,

Si c'est un VCD, alors VCDGear est ton ami (pas testé mais recommandé par un site sérieux) : http://www.doom9.org/index.html?/mpg/vcd2divx.htm
Tu as juste l'étape 1 à faire. Tu récupères un Mpeg sur ton PC. Après, si tu préfères un autre format, tu peux le convertir avec n'importe quel logiciel comme M4NG.

Tu peux le télécharger ici : http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/lien-1.gif VCDGear.

Message édité par Yama310 le 13-06-2009 à 20:57:49
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Sélectionne la meilleure réponse en cliquant sur le lien "Meilleure réponse" au dessus du post concerné.
* Ton topic passera automatiquement en [Résolu].

Merci d'avance. ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment copier un dvd sur ordi
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens