Tom's Guide > Forum > Hardware > Acer Crystal Eye webcam

Acer Crystal Eye webcam

Forum Hardware : Acer Crystal Eye webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vien d'avoir l'ACER ASPIRE 7520.et je rencontre des problemes avec l'Acer Crystal Eye webcam,car elle ne fonctionne plus.que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut préciser quel genre de problèmes tu rencontres.

1. Si le dossier "Mes images" contient des images et photos en vrac, la webcam peut cesser de fonctionner. Il suffit alors de mettre ces fichiers dans des dossiers pour qu'elle fonctionne à nouveau. Les seuls fichiers qui peuvent rester en vrac sont les snapshots pris avec la webcam.

2. un autre bug concerne la visioconférence. la webcam n'est pas reconnue si tu lances directement une conversation visio avec messenger par exemple. Tu es obligé de lancer le logiciel acer crytal eye d'abord, puis tu lances messenger et ensuite tu peux éteindre ta webcam une fois que messenger a récupéré la webcam...

Répondre à rolly33

Sur mon portable Acer Aspire 7220 la Wedcam intégrée ne fonctionne plus.Que faire?

Répondre à ubiergo

je ne trouve plus acer webcam sur mon ordinateur

Répondre à Anonyme

COMMENT ACTIVER LE SYSTEME WEBCAM (CRYSTAL EYE) SUR PORTABLE ASPIRE 7720G

Répondre à Ncabobianco

rolly33 a écrit :

Il faut préciser quel genre de problèmes tu rencontres.

1. Si le dossier "Mes images" contient des images et photos en vrac, la webcam peut cesser de fonctionner. Il suffit alors de mettre ces fichiers dans des dossiers pour qu'elle fonctionne à nouveau. Les seuls fichiers qui peuvent rester en vrac sont les snapshots pris avec la webcam.

2. un autre bug concerne la visioconférence. la webcam n'est pas reconnue si tu lances directement une conversation visio avec messenger par exemple. Tu es obligé de lancer le logiciel acer crytal eye d'abord, puis tu lances messenger et ensuite tu peux éteindre ta webcam une fois que messenger a récupéré la webcam...

merci

Répondre à joeledaltone
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acer Crystal Eye webcam
Aller à :

Il y a 1084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens