Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour l'achat d'un PC Portable

Besoin d'aide pour l'achat d'un PC Portable

Forum Hardware : Besoin d'aide pour l'achat d'un PC Portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai acheter un ordinateur portable mais je ne comprend rien a ce qu'il y a à l'intérieure comme le:

-Processeur
-Vitesse du Processeur
-Mémoire (RAM)
-etc...(ce qu'il faut savoir d'autre)

Enfaite ce que j'aimerai savoir c'est quel configuration avoir au minimum pour ne pas changer de PC dans 2-3 ans.

1-Bref, j'aurai besoin d'un PC pour les jeux du genre Pro evolution soccer et Fifa 2008, Counter strike etc...

2-Et aussi connaitre la configuration pour la bureautique, image, regarder des film DVD, Divx ...

Voilà je vous remercie pour vos réponse d'avance.

Message édité par scar113 le 28-10-2007 à 15:28:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne pourrait m'aider?

Répondre à scar113

salut
voila a ta place moi j'aurai prix :

* Asus A8E-4P014C : Core 2 Duo T7100 - 1.8Ghz - 1024 Mo DDR2 - 120 Go - Ecran TFT 14" WXGA - GMA X3100 - Graveur DVD±RW DL - Modem - Lan 10/100 - Wifi - USB2 - Firewire - Bluetooth - Webcam (950€)

* Asus A7S-7S006C : Intel Core 2 Duo T7300 2Ghz - 2Go DDR2 - 200 Go - Ecran TFT 17 WXGA+ - ATI Mobility Radeon X1450 - Graveur DVD±RW DL - Modem - Lan 10/100 - Wifi - USB2 - Firewire - Bluetooth - Webcam (1300)

voila

Répondre à yachirro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour l'achat d'un PC Portable
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens