Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon HD 2900PRO vs Nvidia Geforce 8800GTS

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ba j'ai lu sur un site que la 8800 GT serait un peu moins performante que la 8800GTS et aussi la 8600GT est moins performante que la 8600GTS d'après ce que j'ai lu dans le magazine "PCACHAT"... donc le "S" doit signifier quelque chose, nan?

absot77 a dit :
La 8800GT sera vendue environ 210€...

C'est incroyable , les perfs qu'elle a pour son prix , elle approche les perfs d'une GTX .
En plus , il y aura des modèles Silent , Gigabyte sans doute et peut-être Asus .
C'est ma prochaine carte , c'est sûr .

Philibert * a dit :
C'est incroyable , les perfs qu'elle a pour son prix , elle approche les perfs d'une GTX .
En plus , il y aura des modèles Silent , Gigabyte sans doute et peut-être Asus .
C'est ma prochaine carte , c'est sûr .

Pareil.

absot77 a dit :
La 8800GT sort dès demain mais donc on pourra l'acheter dès demain ou nvidia la sort demain donc il faudra attendre un peu que genregigabyte ou Msi fassent leur carte graphique?

Non , tout est prêt normalement , il y a même certains vendeurs qui les avaient mises sur leur site mais ils se sont fait taper sur les doigts par NVidia et ont du les retirer .

Plus que 1 heure et elle est en vente... lol

J'espère en tout cas que si je la prend, j'aurai pas de problème genre que mon pc est bien compatible avec par ce quej'ai un packard bell imedia mc 9906 et ce n'est pas un super pc...

J'ai entendu dire aussi qu'il y a de plus en plus de carte graphique qui utilise une alimentation externe, je pense que celle la en aura une vu qu'elle est nouvelle mais pour moi sa ne pose pas de problème?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde