Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Ordinateur ne démarre plus et bip long [RESOLU]
|
|
simple samaritain
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour voila j'ai un petit problème avec un ordinateur, un membre de ma famille s'est amuser a installer trois antivirus et oui, et a surement toucher a tous et n'importe quoi Message édité par singemaniak le 28-10-2007 à 18:48:18 --------------- Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ce genre de réaction est typique d'un probleme matériel :
|
|
Plus d'informations
|
salut je pense pareil donne nous ta config
|
|
simple samaritain
Plus d'informations
|
Ok mes il na pas toucher a l'intérieur de l'ordi mes a tous les fichier qui a dedans.
Message édité par singemaniak le 28-10-2007 à 14:21:01 --------------- Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... |
|
Plus d'informations
|
tu di que le ventillo ne tourne pas accompagner d'1 long bip forcement c'est le
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut j'espere qu'il na pas installez les 3 antivirus sur le meme pc car la sa ne sert a rien du tout a part causer des conflits
|
|
Plus d'informations
|
Cest peux etre parce que comme le ventillo ne fonctionne pas , la temperature de l ordi est trop elevé. de la vient le bip.
|
|
Plus d'informations
|
Ouvre le boitier de ton ordi et arrange les barettes de RAM sa vient de la |
|
simple samaritain
Plus d'informations
|
Le ventilo tourné mes il ne se passer rien donc je les ouvert et jai enlevé 1 une barrette sur les 2 de mémoire comme a dit vive13 et il a démarre tranquille donc j'ai enlevé les antivirus et j'ai arranger les programme et j'ai éteint l'ordi j'ai ré enclenché la barrette et l'ordi remarche super.
--------------- Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev