Je viens d'acheter ne CG mais j'ai un gros probleme ...SVP (urgent) - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je viens d'acheter ne CG mais j'ai un gros probleme ...SVP (urgent)

Dans le doute reboot !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: Bonjour,
Je dispose de cette configuration :
-P4 HT 3Ghz
-carte mere asus puffer 2*512mo RAM DDR samsung
-Carte graphique Palit HD 2600XT 256 mega GDDR3
-Reffroidissement ventillateur 90mm pour boitier Ventirad intel 120mm stock.

J'ai récemment changé de carte graphique pour une HD 2600XT comme vous pouvez le constater.
Avant je possédais une X600 pro en PCI-E. Tout d'abord j'etais tres content de cette CG. Avec certains jeux quelque bug graphique se produise avec ma nouvelle CG ce qui ne se passait pas avec mon ancienne(3DMark06 !). Ayant entendue que les driver CATALYSTE etait bugué j'ai telecharger les tout dernier, à savoir CATALYSTE4.10 . Depusi que j'ai instalés ce driver mon PC n'arete pas de bugué .Des qu'il y a solicitation du CPU mon ordi reboot. Cela me cause d'enorme probleme car meme couter strike 1.6 n'arrive pas a se lancer !! :ouch:
De plus en voulant eteindre mon ordinateur la pcedure de femeture de windows s'effectue correctement mais, au lieu de se mettre hors tension il se redémare... Je penses que c'est les driver CATALYSTE donc ce matin j'ai voulue reinstaler les driver d'origine, je lance ce CD et la solicitation tres reduite du CPU et reboot de l'ordinateur...
Je ne sais plus quoi faire j'envisage meme un formatege de mon ordinateur... Avant de me lancer dedans j'aimerai savoir d'où provient ce problème est-ce a cause des driver CATALYSTE ? est-ce un probleme lieé a windows et dois je reformater ? ou bien est ce du à la surchaufe de mes composant l'or de leur solicitation ?
J'attend vos reponse à mon probleme etrange avec impatience... Merci coordialement ,antoine

Message édité par swik le 28-10-2007 à 14:45:29

---------------
Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Liens

Plus d'informations

Je crois que la dernière version de catalyste est la v7.1 et non 4.10. Tu as peut etre installer une version trop vieille.

Dans le doute reboot !
Plus d'informations

Je vais essayer merci...

---------------
Dans le doute reboot !
Plus d'informations

Ah j'ai fait une erreure de frappe dsl enfaite j'ai bien telecharger la v7.1 ...
quelqu'un pourait me renseigner svp :) ?

---------------
Dans le doute reboot !
Plus d'informations

UP ? :)

:'(

---------------
Plus d'informations

Tu as bien désinstaller les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux ?

Message édité par ldvc39 le 30-10-2007 à 10:15:50
Plus d'informations

Tu as bien désinstaller les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux ?

Dans le doute reboot !
Plus d'informations

Merci c'est sa il fallait les desinstaller... je l'ai fait hier mais je ne trouvais plus le topic pour dire c'eté resolue ;)
merci beaucoup LDVC ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Je viens d'acheter ne CG mais j'ai un gros probleme ...SVP (urgent)

Liens