Ipod Touch.... Aidez moi!!!!
Forum Hardware : Ipod Touch.... Aidez moi!!!!
Bonjour à toutes et à tous!!
Je viens de m'acheter un magnifique Ipod Touch 16 Go et j'aimerai que vous m'aidiez en ce qui concerne les apllications à installer.
En effet, je le trouve un peu "vide" et j'aimerai le rendre plus ludique avec des jeux, quelquechose pour acceder directement à mes mails, avoir si c'est possible une application gps etc....
Seulement sur le site d'apple tout est en anglais
J'ai lu qu'il fallait "jailbreaker" son ipod egalement mais ne m'y connaissant pas en info j'ai un peu peur du resultat.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas comment installer pleins de petits trucs sympas???
A savoir que chez moi je ne possede pas le wifi, puis-je malgré tout installer des applications via le port usb uniquement? Si oui, comment?
Hier j'ai acheté sur Itunes store un jeu mais il ne se synchronise pas sur mon ipod
.Il apparait dans ma bibliotheque mais pas sur ma machine!!!![#63009b][b]
Pourriez-vous m'aider???
Merci!!!! Je vous aime!!!
a tu réussi a monter le socle?
moi je galere!!
Quel socle?...
as-tu un cd fourni dans la boite avec ton ipod ?
edit : il doit y avoir un logiciel de synchronisation, comme avec les portables qui ont windows mobile...
ps : je sais pas si tu es dans la bonne section du forum, mais je vais essayer de t'aider quand même
Message édité par maugan_54 le 30-10-2007 à 15:24:51
Répondre à maugan_54
Non, il n'y avait pas de cd, j'ai dû installer itunes via internet...
en 5sec avec google (4.99 le temps de taper ce que je cherchais
), voici ce que j'ai trouvé : en français en plus ...
edit : chaque document que tu trouves sur apple.com en anglais, il suffit de modifier les 2 dernieres lettre de l'adresse internet : tu remplaces en par fr (anglais par francais) et tu obtiens exactement le même document en français
Message édité par maugan_54 le 30-10-2007 à 15:33:13
Répondre à maugan_54
Merci mais... ce n'est pas ce que je cherche... ca je l'avais déjà vu.
Je cherche juste des applications à rajouter en plus (par ex: Google Maps, jeux, Mail etc...), et tout cela sans le jailbreak (qui est illegal).
Mais merci quand meme!!!
Je ne trouve aucune solution sur le net pour mettre des applications "légalement" ... désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, mais il faut parfois contourner certaines règles ...
Répondre à maugan_54
et pour mon petit socle?
il est dans la boite
| maugan_54 a écrit : Je ne trouve aucune solution sur le net pour mettre des applications "légalement" ... désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, mais il faut parfois contourner certaines règles ... |
Merci beaucoup en tout cas!
Le jailbreaker n'est en aucun cas illegal.
Par contre en cas de retour sav on ne sait pas trop comment cela se passera;c'est a dire s'il verifie ce point la pour l'annuler.Mais puisqu'apparement il existe u moyen de le restaurer d'origine je croiss qu'il n'y a pas trop a craindre.
Neanmois en fevrier le devellopement des applications sera libre (apple est ok) et donc tu peux attendre jusqu'a la pour voir arriver des applis officiels.
La politique d'Apple est justement de ne permettre aucune installation tierce sur leur ipod mis a part les leurs (et qu'il faut payer)
jai une question on peux tu faire des tretement de text avec le apple touch
Il y a 856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.