Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Peinture Conductrice, Problème souris rechargeable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un léger problème avec ma souris rechargeable, elle a du mal à se recharger. Je mets dix minutes à la positionner sur son socle pour qu'elle se mette en charge. Ca doit venir du fait que la peinture dorée (en argent/or/nickel je suppose) des bornes du chargeur et des bornes de la souris soient "rouillés" à certains endroits. Je pensais utiliser une sorte de peinture conductrice mais mes recherches googlienne n'ont pas donné de résultats... Tout ce que j'ai appris, c'est que cette peinture coûte cher et que je ne sais pas si elle est bien adapté à mon problème. Rien à ce propos sur le site de logitech bien entendu. Je ne suis donc pas bien plus avancé qu'au début d'où l'origine de mon post.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up plz |
|
Plus d'informations
|
Personne n'a de réponses ? |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
gratte la rouille, c'est la seule solution.
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Anychabocyle le 31-10-2007 à 00:18:42 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech Cordless Click! Plus Rechargeable Mouse - 43.86 € / 83.80 € (catégorie : Souris)
- Logitech Cordless Click! Plus Rechargeable Optical Mouse - 38.92 € / 65.17 € (catégorie : Souris)
- Targus Notebook Wireless Rechargeable Laser Mouse Black - 21.68 € / 41.35 € (catégorie : Souris)
- Dicota Z16108Z Wireless rechargeable laser mouse Black/silver - 29.86 € / 57.17 € (catégorie : Souris)
- Targus Targus Rechargeable Wireless Optical Mouse With 3-Port Hub Red - 26.75 € / 51.01 € (catégorie : Souris)