AOL bloque certains serveurs, dc certains mails n'arrivent plu - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AOL bloque certains serveurs, dc certains mails n'arrivent plu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai été sur un salon technique :

[...]
Techfrsalah: il y a un autre detail
Techfrsalah: recement
Techfrsalah: aol a bloqué les emails provenant de certains serveurs
Cylence 2097: Ah carrement ?!!!!
[...]

Donc voila, dès lors je n'recois plu les mails @free.fr, @club-internet.fr, etc...

j'suis seul dans c'cas ou... ? :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Non, j'ai eu le même problème que toi pas plus tard que ce soir. Je suis chez free et mon amie n'a pas reçu mes mails. Et elle est chez AOL. Ca promet

Plus d'informations

AOL s'amuse aussi à bloquer les e-mails venant de jeuxvideo.com (dsl pour la pub).
donc, je te conseille de changer d'e-mail, prend hotmail par exemple.

Plus d'informations

Son culotés quand même chez AOL ...

Plus d'informations

doux euphémisme Typhon.
et en plus quand tu sais que l'illimité 56k ( de m***e coûte 30 ? par mois ( à moi aussi) tu peux carrément dire que ce sont des en****s. America Online non ,Arnak On Line oui.

Plus d'informations

Deja prenez Tiscali :-P

Et puis y'a plus simple !
Vous faites comme moi : vous mettez en place votre serveur smtp/pop avec un dns dynamique et vous ne vous servez plus des serveurs d'AOL, c'est votre ordinateur qui s'occupe de transmettre les emails au serveurs pop correspondant à votre destinataire.

comme moi mon email c'est "...@pock3t.ath.cx" et à la place des "..." je peut configurer ce que je veux :-)

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

AOL bloque également les mails provenant d'infos-du-net !!! En fait ils blacklist les serveurs qui envoient trop de mail d'un coup et donc ca cause des troubles pour les envois de news letter etc...
Et félicitations à ceux qui arrivent à supporter AOL ! :-D

Plus d'informations

merci pour tes félicitation Dams, ça me va droit au coeur. C'est rare les gens comme toi qui comprennent la souffrance des users d'AOL.
De toutes façons je sens que je vais me mettre chez Tiscali.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

J'ai eu AOL pendant 1 mois j'ai cru que j'allais mourrir... Par contre j'aimai de temps en temps aller me moquer d'un p'tit conseiller technique :-(
Sachez aussi qu'AOL a engagé QUELQUES techniciens compétent un ami a moi a été engagé... 8-)

Plus d'informations

AOL, c'est avec des choses infâmes de ce genre que j'ai envie de ressortir ma massue.
Comment peut on rester chez un tel FAI ?

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

PTDR CHEZ AOL

Techfrzouhair: Enchanté de vous accueillir Comment puis-je vous aider ?
JimmyWeb02: Voilà, je suis très en colère car g appris k'AOL bloque les mails provenant de certains serveurs comme Free ou autre.... Pq çà ?
Techfrzouhair: d'accord
JimmyWeb02: d'accord ?
Techfrzouhair: jevous explique votre souxci
JimmyWeb02: je vous ecoute
Techfrzouhair: actuellement il ya un probleme de transimission entre ces serveurs et le serveur AOL , la vraie raison c'est que ces serveurs engendrent une masse lflux des mails spammeurs qui perturbe la connexion internet des abonnés pendant l'utilisation de leur connexion
Techfrzouhair: Nous rencontrons actuellement un problème temporaire et nous faisons tout notre possible pour régler cet incident au plus vite afin de rétablir une qualité optimale pour nos services. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné.
JimmyWeb02: mouais com de par hasard c tjs chez AOL ke c le bordel !
JimmyWeb02: jattend des mails important aussi ! Alors jvous demande de faire kelke chose tout du moins pour moi car je paye assez cher com çà svp
Techfrzouhair: je vous invite à faire une reclamation au service clientèle d'AOL à l'adresse mail suivante :
Techfrzouhair: courriersc@aol.com

Alors g envoyer un mail, jvous di la suite kan il m'auront repondu.

Jimmy

Plus d'informations

Lol t'aurrais quand même pue lui parlé un peut mieu c'est pas de sa faute lol ^^ :-o

Comment ce rendre sur un salon technique si on est pas abo ? :-(

Plus d'informations

Faut etre abonné !

Voilà la suite ! Dans un salon commerciale cette fois :

Conseilfrhadou: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment. :)
Conseilfrhadou: Bonjour. Mon prénom est Asmae, je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Commercial. Avant de vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer votre prénom s'il vous plaît ?
JimmyWeb02: Jimmy
JimmyWeb02: Voilà, je paye assez cher AOL ! Et j'apprend que certains emails sont bloké par AOL à cause dun problème technique kon ma dja expliké ds un autre salon
Conseilfrhadou: Enchantée de vous accueillir Jimmy. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
JimmyWeb02: je ve ke vous fassier kelke chose le plus vite possible car jattend des mails importants !
Conseilfrhadou: Permettez-moi de vous proposer le Mot clé AOL : Indispo ; Soyez informés de toutes les maintenances du service AOL et des indisponibilités qui en découlent.
JimmyWeb02: oué mais tu vois, g besoin urgent de voir des mails kon a du menvoyer !
Conseilfrhadou: Je vous comprends. toutefois c'eszt une question technique, dont je ne peux pas répondre.
Conseilfrhadou: je vous conseille de cliquer sur le bouton "Mot-clé AOL" (situé dans la barre d'outils, en haut à droite de votre écran) et de taper Salon Technique. L'un de nos techniciens vous apportera toute l'aide nécessaire.
Conseilfrhadou: Souhaitez-vous me poser une autre question ?
JimmyWeb02: g dja été dans un slaon technique et il mont di de venir ici
JimmyWeb02: je paye assez cher ma connexion AOL ! Alors je ve ds l'immediat recevoir mes mails venant de nimporte ou !!!!!!!!!!!
Conseilfrhadou: J'aurais aimé vous aider, toutefois veuillez s'assurer que vous correspondant tapent la bonne adresse.
Conseilfrhadou: jimmyweb02@aol.com
JimmyWeb02: dites kil sont con !
Conseilfrhadou: J'ai rien dis de tel.
JimmyWeb02: non mais il tape bien mon adresse
Conseilfrhadou: J'aurais aimé pouvoir vous aider, toutefois je ne connais rien au soucis techniques.
JimmyWeb02: oki merci kan même
Conseilfrhadou: Permettez-moi de vous orienter à notre nouvelle rubrique intitulée " 10 astuces pour améliorer votre connexion à AOL" qui est désormais disponible au mot-clé AOL : Astuces connexion.
Conseilfrhadou: Merci de votre visite dans notre salon. Je vous souhaite une excellente journée.
JimmyWeb02: ok cimer

Plus d'informations

Conclusion : chez AOL on aime nous faire tournée en rond !

Pour le mail g pas cor reçu ! Donc Episode 3 dici 24h lol

Jimmy

Plus d'informations