Bonsoir j'ai mangé à Quick là bas ya la Zik-menu (1heure de téléchargement offerte et légale) voilà je l'ai fais mais le problème je sais pas où les musiques sont allées peut être que quelqun le sais voilà ...
Sur ce merci !
Bonsoir,
moi encore mieux je choisit mon style,le compte a rebourt commence et la impossible de télécharger!fff: alors on dit quoi?merci quick!
Moi aussi c'est pareil.. JLe compte a rebou part et en gros sa me dit que je n'ai pas accès à ce style de musique, alors que c'est celui que j'ai choisit... Tanpis !
Moi aussi c'est pareil.. JLe compte a rebou part et en gros sa me dit que je n'ai pas accès à ce style de musique, alors que c'est celui que j'ai choisit... Tanpis !
Exactement le meme probleme que toi la deuxieme fois, mais la premiere ça ma éjecté du site pendant mon heure de telechargement et pas moyen de ce reconnecté pas idée non plus de l'emplacement des musiques téléchargé ?
Si c'est pas une pub mensongère ça !
Mon problème c'est qu'une fosi le code rentré, et qu'il me dit "c'est parti" là la page "impossible d'afficher la page". Et ce à chaque fois. J'ai tenté sur Mozilla puis sur Ie, en changeant les paramètres de sécurité, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.