problème de gravure sous xp - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de gravure sous xp

plus belle la vie?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

[]bonsoir à tous,voilà j ai du reformater mon pc et depuis je n arrive plus à graver .Je suis sous xp et nero 6 ,un cd sur dix se grave sinon 'erreur end track' j ai aussi essayé avec deep burner meme constat alors j ai été sur plusieurs forum mais pas de réponse qui m est aidé.J ai désactivé la fonction de gravure de xp ,je suis bien en mode dma,pa de problème d aspii et j ai acheté des cd rw pour faire des essais et ceux ci se gravent sans problème mais dés que je repasse au cd-r je blocage,je ne suis pas une professionnelle ,j ai entendu qu il fallait faire un firware sur graveur mais je ne sais pas comment faire,j ai aussi essayé de baisser la vitesse de gravure mais cela ne change rien et quand je désactive lé périphérie ata/atapi.ide nero ne reconnait plus mon graveur ,si vous avez des infos pour moi ,je vous en remercie d avance car je sais plus quoi faire.... :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, je te conseillerai de mettre à jour tes pilotes et si ca va toujours pas, de désinstaller Nero et de le réinstaller proprement !!!

plus belle la vie?
Plus d'informations

merci pour ton aide mais j ai déja fait cela et rien de mieux ,cela fait pareil avec deeburner alors si otre idée je suis preneuse

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de gravure sous xp

Aller à :

Liens