Tom's Guide > Forum > Hardware > hotmail et firefox
...

0 %
      0 vote
...

0 %
      0 vote
...

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonsoir :hello:
j'ai un problème avec ma boite hotmail et firefox: ma boite mail est en page d'accueil firefox mais à chaque fois que j'ouvre firefox, il faut toujours que je rentre mot de passe et identifiant... les boutons retenir mot de passe et identifiants n'ont aucun effet et firefox ne me demande pas si je veux qu'il retienne le mot de passe. :(
j'ai remarqué que tout fonctionne avec internet explorer :heink: :heink: ... mais je préfère firefox , alors " help please ^^ " ;)

Message édité par lolodu13012 le 28-10-2007 à 01:26:09
------------------------------ Think Different www.apple.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Options de firefox "Activer les cookies" ?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ok je vais voir

Répondre à lolodu13012

ok ça marche ... les cookies étaient déjà acceptés mais effacés à la fermeture de firefox, donc falait juste changer ça
merci beaucoup
a+

Message édité par lolodu13012 le 28-10-2007 à 12:02:31

Répondre à lolodu13012

c koi les cookie ??????

Répondre à Anonyme

Spoiler :

http://www.demay-fr.net/blog/images/cookies.jpg
Je sais c'est très fin :D

Citation :

les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur web sur le disque dur du visiteur d'un site web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur ou encore sur son parcours dans le site. Le webmestre peut ainsi reconnaître les habitudes d'un visiteur et personnaliser la présentation de son site pour chaque visiteur ; les cookies permettent alors de garder en mémoire combien d'articles il faut afficher en page d'accueil ou encore de retenir les identifiants de connexion à une éventuelle partie privée : lorsque le visiteur revient sur le site, il ne lui est plus nécessaire de taper son nom et son mot de passe pour se faire reconnaître, puisqu'ils sont automatiquement envoyés par le cookie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)

Message édité par -Xtreme- le 18-04-2008 à 17:48:47
Répondre à -Xtreme-

Alors il existe une solution, elle marchait pour moi auparavant mais maintenant elle soulève un autre problème, du moins pour moi, mais certainement marchera pour la plupart d'entre vous. Voici la manip:

- Aller ds C:Program FilesMozilla Firefoxcomponents
- Click droit sur nsLoginManager.js , éditer/modifier
- Trouver la ligne suivante (ctrl+F pour rechercher dans le fichier):

if (element && element.hasAttribute("autocomplete" ) && element.getAttribute("autocomplete" ).toLowerCase() == "off" ) return true; return false;}
- ensuite il faut ajouter // en oubliant pas de laisser un espace comme suit:
// if (element && element.hasAttribute("autocomplete" ) &&
// element.getAttribute("autocomplete" ).toLowerCase() == "off" ) // return true; return false;}

- Faire "ctrl+S" ou "fichier/enregistrer", pour enregistrer et fermer
- Lancez firefox et il devrait maintenant retenir et vous reproposer le mot de passe hotmail.

Sauf que chez moi le mot de passe est bien retenu dans la banque des mots de passe retenu mais ne s'affiche pas lorsque je me connecte à hotmail. Et là qqu'un aurait-il une idée. En tout cas dites moi si ça marche chez vous :)

Répondre à caums

Salut à toi programmeur,

Malheureusement ça ne vas pas chez moi snif snif ...

J'ai bien mis en commentaire les trois lignes mais rien ...
Cordialement C-bolo

Message édité par c-bolo le 09-12-2009 à 01:39:11
Répondre à c-bolo
Tom's Guide > Forum > Hardware > hotmail et firefox
Aller à :

Il y a 820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens