Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme d imprimante
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mon PC ne reconnait pas le port USB lorsque je connecte l impromante que je viens d acheter.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
il faut peut être soit activer le port Usb , soit installer le driver de l'imprimante avant de la brancher. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
j ai deja essaye mais il me dit port USB inconnu, meme chose lorsque je connecte ma cle USB....
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Actives les port Usb > cd de la carte mère --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
peut-être cela ira-t-il mieux en flashant ton bios pour le mettre à jour. --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
N'importe quoi, tu flash rien du tout .
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Tu vas sur le site :
|
|
Plus d'informations
|
ok j ai elargie la recherche mais toujours pas d imprimante
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev